Video pc cable video entre pc et tv ?
lapartdombre
Messages postés
262
Statut
Membre
-
Informadream Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Informadream Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon mari aimons bien regarder en redifféré au travers de m6 replay les émissions de la dite chaine. J'aurai voulu savoir, si mon mari achetait un câble s-vidéo s'il serait possible de regarder les émissions ratées sur la tv plutôt que sur le pc, sachant que tout deux ont cette entrée ?
Merci :)
Moi et mon mari aimons bien regarder en redifféré au travers de m6 replay les émissions de la dite chaine. J'aurai voulu savoir, si mon mari achetait un câble s-vidéo s'il serait possible de regarder les émissions ratées sur la tv plutôt que sur le pc, sachant que tout deux ont cette entrée ?
Merci :)
A voir également:
- Video pc cable video entre pc et tv ?
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Salut,
Oui c'est possible, seulement une liaison S-vidéo ne transmet qu'un flux vidéo, le son devra donc sortir à partir des enceintes de votre PC, et non de la TV.
Oui c'est possible, seulement une liaison S-vidéo ne transmet qu'un flux vidéo, le son devra donc sortir à partir des enceintes de votre PC, et non de la TV.
Ha ! ! !
Décidément c'est pas sophistiqué tout ça ! :)
Mais merci !
ON a un ensemble audio pour le pc donc ça devrait aller !
Sinon, si l'on veut l'image et le son, quel système possible ?
Merci de votre réponse :)
Décidément c'est pas sophistiqué tout ça ! :)
Mais merci !
ON a un ensemble audio pour le pc donc ça devrait aller !
Sinon, si l'on veut l'image et le son, quel système possible ?
Merci de votre réponse :)
Dans ce cas, optez pour l'HDMI, qui transmet à la fois les flux audio et vidéo, et en HD !
Encore faut-il que votre TV ainsi que votre carte mère ou carte graphique soit équipée d'une sortie HDMI !
Encore faut-il que votre TV ainsi que votre carte mère ou carte graphique soit équipée d'une sortie HDMI !
Voilà le problème j'ai bien une prise hdmi sur le pc, mais concernant la tv c'est encore un modèle à tube cathodique (les écrans plats, dernière génération avant les lcd). Donc, pas de solutions possibles pour intégrer le son à l'image ? (merci de m'avoir répondue :))
A moins qu'il existe des cables convertisseurs hdmi >> av multi ou peritel ou s-video ?
A moins qu'il existe des cables convertisseurs hdmi >> av multi ou peritel ou s-video ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question