Pc fé du bruit

Fermé
manon - 4 avril 2009 à 11:09
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 4 avril 2009 à 12:30
Bonjour,
mon unité centrale fé bocou de bruit pourtan il na que 1 an d'encienté pouver vous maider merci
A voir également:

5 réponses

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
4 avril 2009 à 11:15
Heu, je vois pas trop en quoi TuneUp va supprimer le bruit ? A la limite, pour que son disque dur tourne mieux et plus rapidement mais ce n'est pas ça qui fait le bruit dont il parle, je pense...

C'est soit un problème de résonnance de ton boitier, soit tes ventilos qui sont encrassés et font un bruit de guèpe en tournant ! Donc, oui, rend visite à ta tour et décrasse-là, tu seras peut-être surpris! Moii, j'utilise l'aspi ! Attention à l'électricité statique au niveau des circuits imprimés !

Sinon, c'est éventuellement que tes ventilos sont de mauvaise qualité !

Un conseil aussi : ne pas mettre sa tour au sol, je crois qu'elle est beaucoup plus la victime des poussières de cette façon !
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:10
Fait un nettoyage un l'interieur de ton PC, télécharge TuneUp (pour enlever les fichiers qui prennent de l'espace disque pour rien, et qu'il optimise ton PC).
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:17
Euh...Beaucoup de fichiers inutiles peuvent faire parfois ces bruits, don TuneUp est peut être nécessaire.
0
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
4 avril 2009 à 12:05
Aloutchi, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "les fichiers font ces bruits".

Ce qu'il y a, c'est que le disque dur peut être amené à tourner plus et donc à faire plus de bruit s'il n'est pas défragmenté, par exemple! Mais je suis pratiquement certain qu'il n'y a que dans ce cas-là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
4 avril 2009 à 12:30
Salut
Si tu ne l'as pas nettoyé depuis 1 an.Cherche pas.Il y a des grandes chances que le bruit provient de l'encrassement des ventilos.Il faut faire un nettoyage régulier du pc tous les 3 à 4 mois pour éviter que la poussière s'accumule.Car il chauffe et pour refroidir le tout,les ventilos tournent plus vite.Donc le bruit
0