Barre adresse dans le bureau

GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre -  
GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai mettre dans ma barre des taches du bureau la barre d'adresse, quelqu'un peut il m'expliquer comment dois je procéder ?
d'avance merci,
Guy
A voir également:

4 réponses

meatloaf Messages postés 215 Statut Membre 19

Bonjour
j'ai du mal à comprendre ta question !
0
GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre

ok, je vais essayer de mieux t'expliquer:

Dans le bureau, en bas il y a la barre d'outils, et je voudrais insérer la barre d'adresse au milieu; celle qui mz permet d'aller directement sur un site en tapant www etc etc sans être obligé d'aller d'abors sur internet explorer, c'est bcp plus simple, le problème c'est que je ne sais plus comment faire ?
0
ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

salut,

je comprend pas , tu veux mattre la barre d'adresse internet dans la barre des taches? je sais pas si c'est possible, si tu veux rajouter des trucs tu fait clic droit sur la barre des taches et tu decoche "verrouiller la barre des taches"

a+
0

Si c'est possible de mettre la barre d'adresse dans la barre des taches puisque je l'avais avant, elle a disparue, je ne sais pas pourquoi ? Quand je clic sur barre d'outils j'ai: barre de langue ( ??) c'est quoi ce stuff ?
0
meatloaf Messages postés 215 Statut Membre 19

C'est la barre des liens de tes favoris que tu veux
tu fais un clic droit sur cette barre
barres d'outils
liens
0

OK, je n'y suis toujours pas arrivé, c'est pas grave cela ne fait rien, merci pour les renseignements et bon week end; Guy
0
winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Depuis le SP3 mik rosoft la désactive, pourquoi ?
0