Probleme avec win vista
francis k
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
bonjour, apres avoir tenté a plusieurs reprises de telecharger des mises a jour sur mon ordi portable toshiba a partir de net dont le system d'exploitation est vista , brusquement l'ecran est devenu noir et depuis a j'ai un probleme, il se trouve que mon systeme d'expolitation windows vista n'est pas original et ma machine ne demarre plus j'entend un bruit comme si le processeur tente de lire quelque chose dans le lecteur disque. aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec win vista
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Salut,
Il ne faut jamais essayer de mettre son système à jour quand on a pas une copie originale de Windows, surtout sous vista... qui est bourré de sécurité.
Tu as quoi comme affichage au démarrage ? Tu vois les informations de chargement de la RAM et cie ? Ton ordi plante a quel moment exactement ?
Il ne faut jamais essayer de mettre son système à jour quand on a pas une copie originale de Windows, surtout sous vista... qui est bourré de sécurité.
Tu as quoi comme affichage au démarrage ? Tu vois les informations de chargement de la RAM et cie ? Ton ordi plante a quel moment exactement ?
je nai absolument rien a affichage ,je sens le ventilot tourner, le cpu qui tente de lire un cd imaginaire dans le lecteur
Ahem tu n'as plus d'affichage... Et j'imagine que tu n'as pas les CD de vista, pour voir si l'ordi démarrerait par hasard sur le CD... Et ta carte mère n'aurait pas grillé a cause d'une mise a jour, Microsoft ne sont pas sadiques a ce point la. Mais ton système a pu sauter. Tu as la possibilité d'avoir un vista original ? Ou un XP, à la limite.
Bonjour.
On va d'abord voir si le problème vient du secteur Boot.
Essayez de démarrer en mode sans échec .
( normalement en tapotant la touche F8 au départ ).
On va d'abord voir si le problème vient du secteur Boot.
Essayez de démarrer en mode sans échec .
( normalement en tapotant la touche F8 au départ ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tapotant sur la f8 rien ne marche, et oui je nai ni de cd de vista original mais jai un xp avec cle en ce moment
jai telechargé la console de reparation vista puis je lai gravé. en suivant les instructions lorsque je l'introduis dans la machine afin quelle boot sur le cd , il ne se passe rien et il nya aucun changement l'ecran demeure noir et c'est le ventilot qui toune ainsi qu'un petit bruit du lecteur qui tente de lire le cd. continu" a m'aider svp!!!