Tutoriel sur MIKROBASIC en francais

Fermé
Aminjer Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 4 avril 2009 à 01:01
buzz2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 11:41
Bonjour,
salut
prière est ce que quelqu'un peux m orienter vers un lien ou je peux trouver des tutoriels en français sur le Mikrobasic.

4 réponses

J'ai fourni à de nombreuses personnes un tuto sur Mikrobasic ainsi que d'autre fichiers utiles sur le theme.

Devant le nombre de demandes, j'ai contacté il y a quelques temps toutes ces personnes afin de proposer la creation d'un site internet qui aurait contenu cours, exemples, montages perso, trucs et astuces, ..., sur le theme Mikrobasic, proposant meme de recompenser avec des composants electroniques les participants à ce projet.

Personne n'ayant eu ne serait-ce que la descence de repondre à mon mail, alors que j'avais pris de mon temps pour comiler et envoyer ce que l'on m'avait demandé, j'ai abandonné cette idee, supprimé la majeure partie des fichiers s'y rapportant de mon disque dur, et decidé de ne plus m'impliquer dans ce genre de choses.
12
Bonjour, pedro ton projet m'intéresse. Si cela te dit de travailler dessus ensemble contact moi.

vakna@hotmail.fr
0
Le Maléfique
3 mai 2010 à 15:17
En effet, ça m'aurait dégoûté aussi.
0
Bonjour,
envoyez-moi un mail à l'adresse pjtpsarl at yahoo.fr
je vous transmettrais en retour un document contenant les cours en francais pour Mikrobasic
1
bonjour,
pourrais-tu m'envoyer ton tuto "tutoriel sur MIKROBASIC en francais"

merci
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 38
12 nov. 2009 à 22:42
quece que c'est svp?
0
Bonjour,
que souhaitez-vous savoir ?
0
Ignir > PEDRO
13 nov. 2009 à 07:33
Bonjour,
adnanforum, pourrais tu préciser le sujet de ta question? Si elle porte sur le logiciel aborder ou bien sur autre chose.
0
buzz2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 11:41
salut à tous,je veux juste dire un mot à pedro :
moi je vie en algerie et je peut te dire que ton idée est tres bien reflechie, meme ici en algerie elle aura du succé et si tu est interésser moi je suis partant pour un truc qui peut faire rentré de l'argent cic en algerie.
tu ne peut que ganier en tentant l'aventure :) ne serais que le melange des culture
si tu est tenté tu peut me contacté a mon e-mail: imaged@hotmail.fr
0