Pékin express 2010

Jeff - 4 avril 2009 à 00:25
 potiote - 26 déc. 2010 à 10:42
Bonjour,

Nous cherchons désespérément comment nous inscrire à la prochaine édition de Pékin express 2010. Savez-vous comment s'inscrire pour participer au casting? Une réponse serait extrêmement appréciée!!!

Jeff
A voir également:

32 réponses

je pense qu'ils commencent à appeler à la fin de l'émission Pekin express 2009... du moins je l'espère....
-1
Dés que l'un de vous est contacté, soyez gentil de nous prévenir, car j'espère encore...
-1
Bonjour, Je vois qu'il y a du monde :D ben moi aussi je suis interesser par Pékin express surtout que j'adore l'Asie donc tenez moi au courant please, je viens de Bruxelles!!! J'espère avoir ma chance ;)
-1
je suis moi meme concerné et franchement je c pas comment on s inscrit enfin j espere que tu obtiendra une reponse
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://pekin-express--2010.skyrock.com/ Actu & Rumeurs Pékin Express 2010 !
-1
bonjour c'est thais et axelle nous aimeriont allez a pekin express 2010 car nous somme sportif moi thais je fais du foot est ma soeur axelle fait de la gym a bientôt les amie
-1
Si quelqu'un à reçu un appel pour les castings, qu'il n'oublie pas de nous prévenir svp . Merci !
-2
Les réponses ont eu lieu un prochain casting se prépare sur Marseille, si tu n'a pas été appelé c'est que malheureusement tu n'a pas été choisi...
Bonne chance.
0
va sur le site de m6
-2
???
-2
salut, je me suis aussi inscrite pour le casting de pekin express 2010 mais je n'ai toujours pas de réponse ... quelqu'un a t'il eu des nouvelles pour l'entretient ?
-2
salut moi aussi je me suis inscrite et attend toujours la réponse. Donc mise à part attendre, je ne peux t'apporter de meilleures réponses.
0
Je n'ai pas été contactée, donc je pense que c'est tombé à l'eau pour mon amie et moi, je suis déçue, j'aurais vraiment aimer participer ou seulement être sélectionnée pour le casting, mais je ne désespère pas et retenterai ma chance l'année prochaine. Bonne chance pour les autres.
-2