Erreur stop : 0x00000050 & reinstallation XP

vaillant12 Messages postés 5 Statut Membre -  
bootleg Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros pb de reinstallation de windows XP et pb de driver carte video: ecran bleu en gros

Je suis sur un ordinateur portable Hp pavilion dv9000,
Un soir je vais voir mon PC et mon ecran faisait default par moment l'histoire d'une seconde pas plus. Je le redemarre et la impossible d'avoir une image. il avait complétement planté, la c'est le drame... écran noir tout le temps même au démarrage...
J'ai un écran de PC au labo que j'ai branché sur le portable... Alors la, l'écran marche..
Mais j'ai des gros soucis... (resolution)
Dès que je démarre XP en mode normale, il plante avec un jolie écran bleue avant d'arriver sur le bureau...
PAGE_FAULT_IN_NOMPAGED_AREA
*** STOP : 0x00000050 (0x36300000. 0x00000000. 0xF6CBF944. 0x00000000)
*** nv4_mini.sys
Alors je reformate mon pc et maintenant un autre probleme: l'installation de XP ne se fait pas completement apparrament. Pourtant tout a l'air de bien se passer et finalle;ent quand je le redemare pour completer la windowz se lance jusqu'au moment ou l'ecran bleu apparait.
En essayant en mode sans echeque, on me dit que windows n'est pas completement installe. Je ne sais pas quoi faire de plus que de le reformater encore, mais rien n'y fait.

En faisant des recherche sur internet j'ai vue une solution pour mon pb de carte graphique apparament. Mais je ne peux pas le resoudre tant que je ne suis pas sur windows meme en mode sans echeque!

Si vous avez une idee laisser moi l'entendre.

Gigis
A voir également:

23 réponses

bootleg Messages postés 45 Statut Membre 28

Jsute pour etre bien clair, tu extrais les fichiers du de l'executable de mise a jour du bios sur ta machine qui fonctionne.
Enssuite tu vas creer un cd bootable ou une disquette bootable avec nero par exemple avec ces fichiers.
tu mettras ce cd ou diquette ds le pc qui vrille, ca devrais etre bon.
0
vaillant12

je voulais savoir une derniere chose, pour creer mon image, est ce que je doit mettre les dossiers ou je doit extraire tous les fichiers dans le meme dossier???

Pour l'instant j'ai laisser les dossiers normale j'ai juste extrait qu'une fois le .exe
Merci
0
bootleg Messages postés 45 Statut Membre 28

Salut,
oui tu les mets direct, pas dans un dossier, normalement t'as un fichier du genre autorun, ou autoexec, c'est celui la qui fera tout le boulot
a plus
0