Les icones de mon bureau disparaisse
souldraine
Messages postés
46
Statut
Membre
-
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un ordinateur ASUS qui tourne sous Win Vista et depsui que j'ai quitter un mode pleine ecran exercer par un jeux de Romstation , tout mes icones de mon bureau ne reaparaisse plus quand j'eteint et rallume mon ordinteur les icones reaparaisse au lancement puis apres 10sec il disparaisse on dirais que un programme me les caches avez vous une idées voila les programme en execution pendent le lancement de la session:
iexplore.exe
MSnmsngr.exe
dwn.exe
explorer.exe
wlcomm.exe
MSASCui.exe
taskeng.exe
RtHDVCpl.exe
CCC.exe
ieuser.exe
Hcontrol.exe
SynTPEnh.exe
CLMLSvc.exe
ACMON.exe
taskmgr.exe
csrss.exe
MOM.exe
ALU.exe
Ati2evxx.exe
winlogon.exe
Wcourier.exe
ASScrPro.exe
WDC.exe
ashDisp.exe
ASUSTPE.exe
ATKOSD2.exe
ASPG.exe
sensorsrv.exe
jusched.exe
Dmedia.exe
MsgTranAgt.exe
ATKOSD.exe
voila pouver vous me donner un conseille pour regler cette erreur ou se logiciel ou programme malvaillant me cachant mes icones...
Merci d'avance
Jai un ordinateur ASUS qui tourne sous Win Vista et depsui que j'ai quitter un mode pleine ecran exercer par un jeux de Romstation , tout mes icones de mon bureau ne reaparaisse plus quand j'eteint et rallume mon ordinteur les icones reaparaisse au lancement puis apres 10sec il disparaisse on dirais que un programme me les caches avez vous une idées voila les programme en execution pendent le lancement de la session:
iexplore.exe
MSnmsngr.exe
dwn.exe
explorer.exe
wlcomm.exe
MSASCui.exe
taskeng.exe
RtHDVCpl.exe
CCC.exe
ieuser.exe
Hcontrol.exe
SynTPEnh.exe
CLMLSvc.exe
ACMON.exe
taskmgr.exe
csrss.exe
MOM.exe
ALU.exe
Ati2evxx.exe
winlogon.exe
Wcourier.exe
ASScrPro.exe
WDC.exe
ashDisp.exe
ASUSTPE.exe
ATKOSD2.exe
ASPG.exe
sensorsrv.exe
jusched.exe
Dmedia.exe
MsgTranAgt.exe
ATKOSD.exe
voila pouver vous me donner un conseille pour regler cette erreur ou se logiciel ou programme malvaillant me cachant mes icones...
Merci d'avance
A voir également:
- Les icones de mon bureau disparaisse
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
1 réponse
salut c'est bien un virus
donc utilise Malwarebytes' Anti-Malware
tu fais un scan ensuite tu supprime les résultat et une fois redémarer tu vas dans l'onglet quarantaine et tu supprime tout
bonne chance
donc utilise Malwarebytes' Anti-Malware
tu fais un scan ensuite tu supprime les résultat et une fois redémarer tu vas dans l'onglet quarantaine et tu supprime tout
bonne chance