Logiciel 3D (pour usage automobile)
YungShady
Messages postés
11
Statut
Membre
-
YungShady Messages postés 11 Statut Membre -
YungShady Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterait faire l'achat d'une auto en particulier puis la modifier à mon goût. Je cherche donc un logiciel 3D à l'aide du quel je pourrais télécharger un fichier préfait de l'auto de base avec les mesures réeles et l'ouvrir avec le logi puis faire les modifications souhaitées (de changement de couleur de carrosserie à création d'un capot avec entrées d'air et d'un aileron personalisés en passant par le soubaissement du tout et l'augmentation du rayon des pneus) pour avoir une bonne idée du résultat tout cela dans une certaine facilité (peut etre payant ou pas).
Est-ce que je rèves?
(ps: l'auto de base serait une Nissan 350z 2008 performance)
Merci à l'avance
Je souhaiterait faire l'achat d'une auto en particulier puis la modifier à mon goût. Je cherche donc un logiciel 3D à l'aide du quel je pourrais télécharger un fichier préfait de l'auto de base avec les mesures réeles et l'ouvrir avec le logi puis faire les modifications souhaitées (de changement de couleur de carrosserie à création d'un capot avec entrées d'air et d'un aileron personalisés en passant par le soubaissement du tout et l'augmentation du rayon des pneus) pour avoir une bonne idée du résultat tout cela dans une certaine facilité (peut etre payant ou pas).
Est-ce que je rèves?
(ps: l'auto de base serait une Nissan 350z 2008 performance)
Merci à l'avance
A voir également:
- Logiciel 3D (pour usage automobile)
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel automobile - Télécharger - Outils professionnels
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
merci