A voir également:
- Température max Intel Core 2 Duo T5800
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
la température des processeur est bcp tro haute en revenche celle de la CG corespond plutot bien
JeanHeud88
A combien doit-elle etre ?
moi un processeur T7200 qui est plu vieu ke le tien en temps normal il est entre 35 et 45 (si je fai du windows et du net) apres pour les jeu il monte a 60 mais jms je les vu monter a 79 seul la CG est monté a cette température sur un jeu assez recent comme crysis
c pa sa qui te le fai monté autan, tu les voi sur koi les temperature ? tu la depui ken le PC ? sa ta tjrs indiker des temprerature aussi importante ?
c bizar ken mm que cest température soit si imortante, tu devrai voir avec le SAV etant donné kil est garantie encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai tu le pose sur ton lit ou une surface non lise ( "moileuse" ) qui pourrait étoufé la ventilation ?
pour ma part mon pc portable est sur une table de bureau, et sur elevé par des cales en bois^^
j'ai la meme config que l'auteur
et j'ai le meme soucil temperature des 2 cores a plus de 90 °C apres 30 min de fonctionnement sur une aplication Flash prennant 300 000 k de processus.
le PC rame enormement et sur des jeux tel league of legends mes images par secondes chutent viollement vers 4 ou 5 pendant 10 secondes ... j'ai du mal a obtenir 20 images par secondes meme en ayant les graphismes et la résolution au minimum...
Bienvenue au club ... et oui ca fait chier et ca brules meme les doigts sur le clavier.
j'ai la meme config que l'auteur
et j'ai le meme soucil temperature des 2 cores a plus de 90 °C apres 30 min de fonctionnement sur une aplication Flash prennant 300 000 k de processus.
le PC rame enormement et sur des jeux tel league of legends mes images par secondes chutent viollement vers 4 ou 5 pendant 10 secondes ... j'ai du mal a obtenir 20 images par secondes meme en ayant les graphismes et la résolution au minimum...
Bienvenue au club ... et oui ca fait chier et ca brules meme les doigts sur le clavier.