Température max Intel Core 2 Duo T5800
JeanHeud88
-
blackstar -
blackstar -
Bonjour,
Je voulais savoir si ma temperatur de mon ordinateur portable est normal :
Le core 1 est a 78°C
Le core 2 est a 79°C
Merci beaucoup
PS : Ma carte GEFORCE 9300m est a 60
Merci d'avance
Je voulais savoir si ma temperatur de mon ordinateur portable est normal :
Le core 1 est a 78°C
Le core 2 est a 79°C
Merci beaucoup
PS : Ma carte GEFORCE 9300m est a 60
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Température max Intel Core 2 Duo T5800
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
JeanHeud88
A combien doit-elle etre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai tu le pose sur ton lit ou une surface non lise ( "moileuse" ) qui pourrait étoufé la ventilation ?
pour ma part mon pc portable est sur une table de bureau, et sur elevé par des cales en bois^^
j'ai la meme config que l'auteur
et j'ai le meme soucil temperature des 2 cores a plus de 90 °C apres 30 min de fonctionnement sur une aplication Flash prennant 300 000 k de processus.
le PC rame enormement et sur des jeux tel league of legends mes images par secondes chutent viollement vers 4 ou 5 pendant 10 secondes ... j'ai du mal a obtenir 20 images par secondes meme en ayant les graphismes et la résolution au minimum...
Bienvenue au club ... et oui ca fait chier et ca brules meme les doigts sur le clavier.
j'ai la meme config que l'auteur
et j'ai le meme soucil temperature des 2 cores a plus de 90 °C apres 30 min de fonctionnement sur une aplication Flash prennant 300 000 k de processus.
le PC rame enormement et sur des jeux tel league of legends mes images par secondes chutent viollement vers 4 ou 5 pendant 10 secondes ... j'ai du mal a obtenir 20 images par secondes meme en ayant les graphismes et la résolution au minimum...
Bienvenue au club ... et oui ca fait chier et ca brules meme les doigts sur le clavier.