Me boy probleme sony ericsson

andriox Messages postés 1 Statut Membre -  
 milksnake -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel meboy(émulateur de jeux de gameboy pour portable) avec mon sony ericsson w380i, je telecharge les roms de jeux et je créer un fichier .jar avec meboy mais quand je lance le fichier sur mon portable l'installation se fait puis une fenetre java apparait et enfin c'est écrit erreur d'application, si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:

3 réponses

acronYm'

salut

moi aussi j'ai le même problème et je pense que ce telephone n'est pas compatible avec meboy
0
highelyte

bonjour,
j'ai un ericsson w595 et quand jai mis le fichier.jar sur mon sony ericsson et que je le cherche dessus il ne le detecte pas pourtant jai verifier dans la liste des portables compatibles et il est marque qu'il les lit pourriez vous m'aider s'il vous plait??? ce serais aimable car ca fait des jours que je m'arrache les cheveux sur ce probleme

merci a vous
0
milksnake

Moi ca marche niquel, par contre probleme, pas de son...on m'a dis que dans les dernieres version de Meboy il y'avais le son mais j'ai pas...

Moi j'ai le w595s maieuh c'pas compliqué, tu met toutes tes roms dans Meboybuilder.jar, ensuite tu fais create, et tu met tout dans un dossier games que tu crée...Aprés dans ton portable, faut que t'aille dans "organiseur" dans le menu principal, "album multimedia", le dossier que t'a crée, et t'installe
0