Optimiser l"installation de lenny

Fermé
linuxdeb Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 3 avril 2009 à 21:27
 r_y_g - 13 mai 2009 à 14:16
Bonjour,
je suis toujours la .je vois que je ne sais pas bien installer ce systeme.quelqu"un peut me donner des directives pour ne pa perdre de temps lors de linstallation?
merci mamimendo de me repondre kiss!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 23:28
Salut ;)

Un tuto en images ici:

https://linux-pas-a-pas.org

Bonne lecture
0
linuxdeb Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
4 avril 2009 à 16:07
merci tt simplement.car c'est bien ce que je voulais .mais entre autre mon serveur graphique ne demarre pas
j'ai deja pose l eblem a mamiemendo .
voila ce qui se passe d'abord une erreur INPUT NOT SUPPORTED s'affiche a la place de linterface graphique
le dual boot focntionne correctement car j'arrive a choisir mon os debian mais pas d'affichage apres amorcage du systeme.
alors dans cette situation j'ai voulu contourner.
je reinstalle sans environnement graphique
puis a partir des commandes
aptitude update
aptitude safe-upgrade
aptitude install xserver-xorg-core xserver-xorg xserver-xorg-videao-all xserver-xorg-input-all
j'installe tous ces paquets
puis je fais ensuite
aptitude install x-window-system-core kde kdestop kde-i18fr
et pour finir

je lance mon server par startx
tout ceci en root

et je n'arrive tt pas avoir mon interface graphique il me donne encore des erreurs

si tu as une idée alors jette la car je suis depassée
0
r_y_g > linuxdeb Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
13 mai 2009 à 14:16
startx en root!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:22
Salut ;)

peux tu donner le résultat de:

lspci | grep VGA

Merci
0