Final fantasy 8 mauvais disque

Shadowner Messages postés 1 Statut Membre -  
 jujufromlyon -
Bonjour,
j'ai un problème avec final fantasy 8: je l'installe, sa marche niquel, je le lance pas d'écran noir comme la plupart mais inséré le disque 1,mauvais disque, alors j'ai regarder partout j'ai changer mon regedit, installer des patchs mais rien n'y fait.Je suis sur que mon fichier est bon puisque j'utilisais le même sur un ordinateur plus vieux qui lui est sur xp.
je suis sur windows vista 64 bits, avec une carte graphique NVIDIA Geforce 9500 GS
A voir également:

3 réponses

komensamarch Messages postés 268 Statut Membre 45

Tu devrai telecharger directement un emulatuer PS1, et telecharegr la ROM.
Sinon tu as ROMSTATION que tu peux teledcharger, tu as tous les jeux dessus presque, et tu peux telecharger les final fantasy aussi (un cd par jour).
Voila bon courage moi perso j'utilise romstation, sinon pour ton probleme je ne peux pas t'aider desolé.
0
Flow

J'ai trouvé la solution a ton problème après m'y être penché dessus ! Windows Xp est assez spécial concernant certaines applications, en effet pour pouvoir lancer correctement une application j'ai remarqué qu'il fallait l'exécuter en tant qu'administrateur. Soit, sur l'icône lancer FF8 --> Click droit --> Exécuter en tant qu'Administrateur et là ça marche =)
J'espère vous avoir aider à propos de ce sujet.
0
jujufromlyon

merci flow depuis 3 jours je galere ton post m'a enfin permis de jouer !
grand merci
0