PC reboot sans cesse
Résolu
Greg
-
Greg -
Greg -
Bonjour,
Voici la situation :
J'ai Vista en dual boot avec Ubuntu 8.10. Aujourd'hui, je fais une restauration partielle de Vista. Mon portable Parckard Bell démarre et là, je désinstalle quelques programmes d'origine de P B. Je redémarre le portable et là, c'est fini. J'ai à peine le temps de voir la ligne "Grub Loading Stage 1.5" que celui-ci redémarre indéfiniment. Je ne vois même pas mon menu.
Pire, lorsque j'insère par exemple le cd d'Ubuntu, il ne le prend même pas en compte ! J'entends qu'il le lit, certes, mais il continue de redémarrer.
S'il-vous-plaît, quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
Voici la situation :
J'ai Vista en dual boot avec Ubuntu 8.10. Aujourd'hui, je fais une restauration partielle de Vista. Mon portable Parckard Bell démarre et là, je désinstalle quelques programmes d'origine de P B. Je redémarre le portable et là, c'est fini. J'ai à peine le temps de voir la ligne "Grub Loading Stage 1.5" que celui-ci redémarre indéfiniment. Je ne vois même pas mon menu.
Pire, lorsque j'insère par exemple le cd d'Ubuntu, il ne le prend même pas en compte ! J'entends qu'il le lit, certes, mais il continue de redémarrer.
S'il-vous-plaît, quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
A voir également:
- PC reboot sans cesse
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut. Essayes de modifier l'ordre des périphériques de démarrage dans ton bios :
1: Floppy
2: CD/DVD
3: Disque dur.
Moi c'est comme ça et je n'ai aucun problème de cd ou autres. Je ne me souviens plus de ce qu'il y a après le 3...
@+
1: Floppy
2: CD/DVD
3: Disque dur.
Moi c'est comme ça et je n'ai aucun problème de cd ou autres. Je ne me souviens plus de ce qu'il y a après le 3...
@+
Bonsoir,
Merci de vos réponses ! EN fait, j'avais modifié l'ordre de boot mais je n'avais pas sauvegardé l'ordre dans le bios !
Je vais suivre le conseil d'Aloutchi, (ré)installer Ubuntu...
Je vous tiens au courant !
Merci.
Merci de vos réponses ! EN fait, j'avais modifié l'ordre de boot mais je n'avais pas sauvegardé l'ordre dans le bios !
Je vais suivre le conseil d'Aloutchi, (ré)installer Ubuntu...
Je vous tiens au courant !
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question