Probèmes divers sur PC portable

kikine -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

remessage j ai un gros souci avec mon pc portable, il plante, rame, je ne peux pas passer anti virus(avast) ne depasse pas les 11% puis plante avec des messages en anglais. le mode sans echec ne fait rien non plus (plante quand meme et ne peux pas passer anti virus) et en plus je suis quand meme connecté sur internet en mode sans echec et j ai toujours le meme ecran. je ne comprend pas ce qui ce passe

merci
A voir également:

46 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

peux pas te dire j'ai pas vista !!
0
kikine

oué bin c une chance, car la tu vois ca a toujours pas bouger. j ai l impression que je vais pas m en sortir
0
kikine

il m a repondu que la protection des ressouces de windows n a pas reussi a demarer le service de reparation
0
kikine

je fais quoi, vu que ca fontionne pas. je me mets en mode sans echec comme indiqué dans l etape 3?
0

bon désolé mais la je vois pas sauf essayer de faire une restauration système pour voir si cela viens du passage d'un outil tu peux vériffier dans la restauration système si tu as un point de restauration en date du 7/4 entre 18 h et 21 h et si oui tu restaures sinon tu prend celui juste avant pour t'aider au cas ou http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
kikine

bon merci je vais essayé, je tiendrai au courant demain du resultat.
bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour , si tu fias létape 3 en mode sans echec prendsd le temps de sauvegarder les trucs comme tes< photos car si pour une raison x ou y windows te les effaces il vaut mieusx être prudent
0
kikine

bonjour, ok maintenant avant toutes choses je vais essayé de sauvegarder toutes mes photos.

je te tiens au courant du resultat.

merci
0

bonjour, oui je pense qu'il serait plus sur de sauvegarder tes photos et tout ce qui est important pour toi sur le pc car si problème avec l'ioption 3 ou autre , comme cela si il te faut réinstaller tun sera parré , mais le fait de pesser à réinstaller me donne des boutons !! lol !!
la tu fais après sauvegarde l'étape 3 avant même de faire la restauration système , j'ai regardé et lun pas mal de chose et normalement l'étape 3 devr'ait réparrer vista commez on fait avec xp
0