Windows LSD , GOLD , COCCINELLE , TITAN ....

Fermé
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -  
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,
je vois deja les modo se precipiter sur mon topic pour le fermer SANS RAISON comme d'habitude . Enfin voila je cherche les themes de windows modifié ( qui sont bien mieux que les originaux ) comme windows LSD ou Winddows gold , windows coccinelle et je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un sait ou je pourrais les télécharger ce serait cool ! merci
A voir également:

7 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

bon d'autre solution au lie de me dire n'importe quoi ? je ne cherche que le theme c'est justement pour ne pas installer cette version . Le theme n'est pas illegal donc si tu l'as tu veux bien me le donner sinon tanpis

PS: LSD GOLD etc .. ont besoin d'une clé valide donc c'ets vraiment n'impotre quoi de dire qu'ils sont illegal , on a acheter une voiture on as comme meme le droit de la tuner mettre des siege sport etc... mais la n'est pas la question
10
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 863

Salut

CCM - Charte - Aspects légaux
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels
Windows - J'utilise une version piratée

Ciao
5
heuchuitoumoche

yop
je trouve que prendre les meme theme que tous le monde na aucun interet tu peut en creer un de A a Z

telecharge StyleBuilder et installe le ensuite prend un theme dejas existans et ouvre le avec StyleBuilder en faisan importer dans StyleBuilder ensuite tu a juste a modifier les couleur la forme etc.... avec des logiciel de photo comme gimp ou paint.net
2

personne ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur google je ne trouve pas sinon je n'aurez pas ouvert un topic pour wiki rien compris
1
Utilisateur anonyme

RE
Pour les themes, tu n'as qu'a chercher sur google, il y en a des pleines pages.
En ce qui concerne ta comparaison avec les voitures, tu ferais mieux de te renseigner un peu mieux aussi, ce qui est tolere, n'est pas forcement permis, https://fr.wikipedia.org/wiki/Passage_aux_Mines
-2
Utilisateur anonyme

Bonjour sn0upy,
Topic pas ferme, mais pas d'aide pour des versions piratees, tu etais deja au courant, je ne vois pas pourquoi tu insistes? Relis la charte: http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3, cette page et les suivantes.
-7