MSN

jihane -  
kechine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,svp je ne comprend tjr pas pourquoi mon msn ne ce connecte plus car "ma mere" elle s est connecte et elle n avait pas de problem mais moi si
alors voila se qui se passe exactement je me connecte com d habitude et quand je met mon mot de passe
"nous n avons pas pu vous connecte a windows live messenger"
"la connection a echouer car le service est innaxesible,reeseillez plus tard ..."S.V.P aidez moi !!!!
A voir également:

2 réponses

Astéroïde

Moi ça me fait pareil , quand il met " nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger" c'est parceque mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas bon , peut-être tu as fait une fausse manip' et tu as changé tes identifiants ...
Sinon quand il dit : "la connection a echouer car le service est innaxesible,reeseillez plus tard " c'est quand internet ne marche pas .

Dsl , je peux pas t'aider mais c'est une info ;)
Bon courage à toi
0
jihane

merci,mais ce que je ne comprend pas c que meme je change d ordi.il ne fais pas ca !!!@ca m enerve mais enfait tu ne saurai pas un site ou tu peux te connecter??=)
0
astéroïde > jihane

Tu veux dire que quand tu te connectes à msn avec un autre ordi , tu y arrives ?
Hmmmm ... bizard , effectivement ...
Que veux-tu dire en disant : " tu ne saurai pas un site ou te connecter?? "
? Je ne comprend pas ta question . Essaye de mieux la formuler stp
0
jihane > astéroïde

a ce qu il parai il ya des site ou tu peux te connecter par hotmail mais voila je ne sais pas quel site
XD
0
jihane > astéroïde

a ce quil parai il ya des sites qui peu ouvrir parfois l hotmail et je n est pas ces sites
et je viens de cree un nouveau msn messanger et ca marche !!!mais le probleme ...c que
je ne veux pas recomencer de le debut c unpeu penible et c ca qui m enerve tu vois...ou vous voyez?
0
astéroïde > jihane

Oui c'est vrai que c'est pénible mais si c'est le seul moyen ...
Sinon tu vas sur google , tu tape 'hotmail.fr' dans la barre d'adresse et après tu te connecte à ton compte ! Là tu pourra consulter tes mails , par contre tu ne pourra pas parler sur msn ! Je ne sais pas si c'est ça que tu attend !
A+
0
kechine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre

Voila si tu veu discuter sur msn utilise https://www.ebuddy.com/ ;)
0