MSN
jihane
-
kechine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
kechine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,svp je ne comprend tjr pas pourquoi mon msn ne ce connecte plus car "ma mere" elle s est connecte et elle n avait pas de problem mais moi si
alors voila se qui se passe exactement je me connecte com d habitude et quand je met mon mot de passe
"nous n avons pas pu vous connecte a windows live messenger"
"la connection a echouer car le service est innaxesible,reeseillez plus tard ..."S.V.P aidez moi !!!!
alors voila se qui se passe exactement je me connecte com d habitude et quand je met mon mot de passe
"nous n avons pas pu vous connecte a windows live messenger"
"la connection a echouer car le service est innaxesible,reeseillez plus tard ..."S.V.P aidez moi !!!!
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
2 réponses
Moi ça me fait pareil , quand il met " nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger" c'est parceque mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas bon , peut-être tu as fait une fausse manip' et tu as changé tes identifiants ...
Sinon quand il dit : "la connection a echouer car le service est innaxesible,reeseillez plus tard " c'est quand internet ne marche pas .
Dsl , je peux pas t'aider mais c'est une info ;)
Bon courage à toi
Sinon quand il dit : "la connection a echouer car le service est innaxesible,reeseillez plus tard " c'est quand internet ne marche pas .
Dsl , je peux pas t'aider mais c'est une info ;)
Bon courage à toi
Hmmmm ... bizard , effectivement ...
Que veux-tu dire en disant : " tu ne saurai pas un site ou te connecter?? "
? Je ne comprend pas ta question . Essaye de mieux la formuler stp
XD
et je viens de cree un nouveau msn messanger et ca marche !!!mais le probleme ...c que
je ne veux pas recomencer de le debut c unpeu penible et c ca qui m enerve tu vois...ou vous voyez?
Sinon tu vas sur google , tu tape 'hotmail.fr' dans la barre d'adresse et après tu te connecte à ton compte ! Là tu pourra consulter tes mails , par contre tu ne pourra pas parler sur msn ! Je ne sais pas si c'est ça que tu attend !
A+