Formatage CD-R
martin du 13
Messages postés
44
Statut
Membre
-
cerbere3147 Messages postés 35 Statut Membre -
cerbere3147 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un CD-R
Mais je veux le formater mais il me dit que le CD est protege par ecriture et moi je veux au moins y ajouter des chansons c'est possible???
Faut-il telecharger un programme precis ou comment faire SVP ???
S.V.P.: Aidez moi vite Martin
J'ai un CD-R
Mais je veux le formater mais il me dit que le CD est protege par ecriture et moi je veux au moins y ajouter des chansons c'est possible???
Faut-il telecharger un programme precis ou comment faire SVP ???
S.V.P.: Aidez moi vite Martin
A voir également:
- Formatage CD-R
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Il n'est pas possible d'effacer un CD-R.
Par contre, il est possible de faire une gravure multisession pour ajouter au fur et à mesure des données.
Il n'est pas possible d'effacer un CD-R.
Par contre, il est possible de faire une gravure multisession pour ajouter au fur et à mesure des données.
Je confirme qu'il est impossible de réécrire sur un cd-r qui a été finalisé,même si il reste de la place.Il faut pour cela un cd-rw(ou dvd-rw)rw pour rewritable.
IL faut acheter des cd ou dvd REINSCRIPTIBLES (RW).Pour le formatage des cd-rw et dvd-rw,le logiciel de gravure s"en charge,comme il se charge aussi d'effacer la dite galette lorsque l'on veut la réutiliser.
IL faut acheter des cd ou dvd REINSCRIPTIBLES (RW).Pour le formatage des cd-rw et dvd-rw,le logiciel de gravure s"en charge,comme il se charge aussi d'effacer la dite galette lorsque l'on veut la réutiliser.