Mon cd n'est pas reconnu par l'ordinateur

brigittecrhn32 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter des cd vierges et que j'ai gravé, jusque là tout va bien,lorsque je suis a la cyber base tout fonctionne a merveille, mais lorsque je suis chez moi, c'est là que tout se complique, je mets mon cd dans le lecteur mais le poste de travail ne le reconnait pas. De quoi cela vient-il ? à la cyber tout fonctionne et chez moi impossible d'enregistrer mes fichiers sur mon cd.merci d'avance de votre aide .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ok, merci, content de t'avoir pu aider, peut-tu mettre résolue en haut.
1
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Ce qur tu veux dire, c'est qu'un CD gravé sur un poste A ne peut etre lu sur un poste B, c'est ça ?
Dans ce cas grave en choississant une vitesse plus lente, voire la vitesse minimum si possible.
0
Utilisateur anonyme

Je te donne 4 solutions :

1: Verifie bien si ta mémoire RAM est assez puissante pour lire tes CD.

2: Possible que la vitesse requis du CD est superieure a la tienne.
Par exemple : CD demande lecture X8, Lecteur vitesse 4X.

3: Possible que ton CD soit imcompatible avec ton system actuelle.

4: Ou soit les fichiers ou video, etc...demande trop de puissance pour ton cd.

Ou essaye de desactivez l'écriture sur le disque.
0
brigittecrhn32

bonsoir
merci pour ta réponse, tu as certainement raison, lorsque tu parles de vitesse et de puissance, parce que lorsque je mets ma clé usb, un méssage apparait en bas de mon écran, en disant "que ce périphérique usb peut-être plus rapide en le connectant à un port usb 2.0 haut débit" mais je ne sais pas comment connecter ce port usb 2.0 .haut débit, je pense que cela doit être a l'arriére de la centrale mais je n'y connais rien et je ne sais pas quoi acheter comme matériel, je sens que je vais encore me faire avoir.encore mille fois merci de ton aide.
0