Probleme de rapport d'erreur sous windows XP

native Messages postés 1 Statut Membre -  
 hoos -
Bonjour,

Pas experte en informatique et j'ai quelques petits soucis avec mon ordi. Si l'un d'entre vous peut m'éclairer...
L'ordi : MEDION - Processeur Pentium 4 - Systeme d'exploitation : Windows XP
Depuis plusieurs semaines l'ordi n'arrête pas de planter. Au redemarrage il affiche le rapport d'erreur suivant :
BCCode1000007e BCP1 : C24505 BCP2 : F74F4607 BCP3 : F79B1C4C BCP4 : F79B194C OsVer : S_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1
Dans les fichiers inclus dans le rapport d'erreur on trouve :
C:\Windows\minidump\mini21704_03_dmp
Je viens de telecharger bitdefender : impossible de faire un scan de l'ordi, il plante automatiquement.
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Salut,
Il est probable qu'un virus soit deja dans l'ordinateur et qu'il empeche tout antivirus de fonctionner.
0
native

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais cela ne me rassure pas! Que dois-je faire??? Vers qui dois je m'orienter?
Si je reformate complètement l'ordi, est-ce que ca réglera le problème?
Bonne journée
Native
0

un antivirus gratuit qui évitera le formatage du disque s'il n'est pas trop malade :
http://www.avast.com/eng/down_home.html
salut
0
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre 2

à priori, problème des Médion ... il chauffe de trop surtout quand le micro est bien chargé de fichiers, ou que tu as plusieurs pages d'ouvertes !
j'ai eu le même problème sur le mein, avec des messages identiques suite aux fréquentes relances, et des solutions microsoft en retour qui étaient plutot lourdes à réaliser.
Par contre, depuis que j'ai retiré le côté gauche de l'habillage de mon PC, je n'ai plus de problème
C'est un problème de surchauffe, et je crois qu'il faudra ajouter ou revoir la ventil du micro une fois que la garantie de trois ans sera terminée
Si tu sens que ton micro est vraiement chaud, tu as le même problème ...
0

Si le problème est du à la température, en effet, un moyen simple pour vérifier est d'ouvrir la tour et d'y mettre un ventilateur sur pied pour refroidir les composants.
A essayer.

une erreur répandue n'est pas une vérité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre 2

pas besoin d'investir dans un ventilateur sur pied, le fait de retirer la paroi sur le côté suffit à aérer la tour
0
hoos

j ais un probleme .. de manque memoire vertuelle dans mon pc et merci
0