Lecture vidéo web sur petit notebook

PiRiK80 Messages postés 4 Statut Membre -  
 SD025 -
Bonjour,
ma petite femme m'a offert ce matin pour mon anniversaire, unnotebook (cadeau de parrainage france loisirs).
Le surf sur internet et la connexion wifi fonctionnent sans problème, mais impossible de lire une vidéo sur youtube,dailymotion ou autre site dugenre.
De meme, je ne peux pas ouvrir une photo .jpg téléchargée sur internet, ou importée d'une clé usb, alors que l'affichage de laphoto sur le site s'effectue sans problème.
Il 'est aussi impossible de jouer aux petits jeux flash du net.
Le notebook estun Q-Media, sous windows CE.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Max302 Messages postés 55 Statut Membre 10

Il faut que tu mettes ta clé, tu vas dans la configuration de ta box et t'essayes de trouver une clé WAP, WEP ou alors quelque chose qui ressemble, tout dépend de la sécurisation que t'as choisis pour ta wifi.
1
pataflo

Bonjour, ma fille de 12 ans viens de s'offrir pour son anniversaire ce mini pc, le problème c'est impossible de lire des vidéos sur you tube, avez vous réussi.Aussi quand on branche la clé usb pour regarder un film par exemple rien ne ce passe, pouvez vous nous aidez.Merci.
0

Bah en fait pour les vidéos, c'est impossible car il faut ajouter un logiciel pour lire ces vidéos et le navigateur sur ce notebook ne le permet pas, sinon pour les vidéos sur une clé, il n'y a pas d'execution automatique, donc faut aller dans Mon appareil, cliquer sur la clé usb et sur la vidéo.
1
SD025

Bonjour, moi aussi j'ai acheté ce notebook a quelqu'un du net, je lai recu aujourdhui mais je n'arrive pas a installer la wifi, ni telecharger MSN2009 & Mozilla firefox sur telecharger.com, de plus sur le bureau c'est assez restraint j'ai Poste de travail / internet explorer ou Msn (assez nul, version de base) & dans "démarrer" je n'ai pas comme un ordinateur normal. Comment faire pour au moins la wifi ? merci
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
telecharge flashplayer
0
PiRiK80 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
j'y ai pensé, mais je ne trouve pas de version compatible avec Windows CE.
J'y connais pas grand chose en mobile et notebook, et je ne connais pas les compatibilités.
0
kelly017

bonjour a tous ! j'ai également ce petit notebook de france loisirs... Normalement il y a un logo sur le bureau qui se nomme videoplayer (core) avec ce logiciel on peut voir les images, photos et vidéo... Aprés pour la connexion wifi moi çà ne marche pas ! si vous pouviez me dire comment vous avez fait... Beaucoup de personnes ont des problemes avec ce mini pc...
0
PiRiK80

Pour la connexion WiFi, il suffit d'entrer la clé Wep de votre livebox dans le notebook (cette clé est sur une étiquette sous la livebox, ou dans la configuration de la livebox), et d'entrer l'adresse ip de votre notebook dans la configuration de la livebox.
0
piscart Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Moi j'ai aussi ce mini portable...
Et je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai un acces WIFI numericable mais cela ne fonctionne pas !!
Et j'ai aussi acheter chez SFR une clé 3g mais quant je met cette clé sur mon port usb il ne reconnais rien...
Donc pas internet est-ce qu'ont pourrais m'aider ...
J'y comprend rien en info !!!
merci
0
piscart Messages postés 5 Statut Membre > piscart Messages postés 5 Statut Membre

Re bonjour,
Apres 10 min de recherche je suis arriver a me connecter sur internet via le wifi de mon notebook....
Par contre j'ai un autre souci c'est que je ne peu pas faire grand chose avec mon ordi a cause du flash media player comme la personne qui a entamé la discution ...
Je n'est pas trouver le flash compatible avec windowsCE est-ce que quelqu'un aurais une info parce que sans se petit logiciel l'acces internet est assez restrain ....
Merci pour vos coup de mains
....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais moi aussi j'ai ce notebook, j'ai trouvé une version compatible, j'ai installé et après bah çà marche pas, j'ai explorer un peu la mémoire de ce notebook et j'ai constaté qu'on a tenté d'installer Skype mais sans succés et le fichier n'a pas été supprimé.

DES CHARLOTS

En plus ces ****** ils ont montré le notebook sous xp mdr
0
fofolle

Bonjour.
J'ai aussi ce notebook.
Moi a chaque fois que je l'éteind et que je le rallume il faut que je rentre rentre ma clé wep !!!
Et en plus de ça une fois sur deux il met énormément de temps a m'ouvrir les pages internet.
L'orsque je veux consulter mes mails, j'arrive a me connecter a ma messagerie, mais mes mails ne s'affiche pas.
Il y a aussi beaucoup de site au quel je n'ai pas accès et si j'y ai accès ben les pages ne s'affiche pas entièrement.
Quelqu'un pourrais m'aider ???? svp
0
zibloulou

bonjour! j ai moi aussi le netbook de france loisir. il reconnais ma livebox , quelle est le mot de passe que je dois metre?j ai essaiyer avec les mots de passe que orange ma donner mais sa marche pas, sa me dit que le port n est pas disponible!
quelqu un peu m aider? merci
0
zibloulou

bonjour! j ai moi aussi le netbook de france loisir. il reconnais ma livebox , quelle est le mot de passe que je dois metre?j ai essaiyer avec les mots de passe que orange ma donner mais sa marche pas, sa me dit que le port n est pas disponible!
quelqu un peu m aider? merci
0