Creer une partition de donnees
Limon
Messages postés
459
Statut
Membre
-
zerosccol Messages postés 41 Statut Membre -
zerosccol Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai un DD de 120 Go divise comme ceci
C: 20 Go (NTFS, sous XP)
D: 10 Go (NTFS, sous XP)
et 80 Go non partitioné.
sur le forum il est indiquer que l'on peut modifier/formater des partitions deja presentes avec des logiciels tels que Partition Magique.
mais dans mon cas, que dois-je faire pour creer une partition de 80 Go pour des donnees ?
Merci
Assis à observer l'horizon
J'ai un DD de 120 Go divise comme ceci
C: 20 Go (NTFS, sous XP)
D: 10 Go (NTFS, sous XP)
et 80 Go non partitioné.
sur le forum il est indiquer que l'on peut modifier/formater des partitions deja presentes avec des logiciels tels que Partition Magique.
mais dans mon cas, que dois-je faire pour creer une partition de 80 Go pour des donnees ?
Merci
Assis à observer l'horizon
A voir également:
- Creer une partition de donnees
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Hello !
Partition Magic te permet de formater cette partition de 80GO, que tu peux utiliser ensuite pour tes données.
Partition Magic te permet de formater cette partition de 80GO, que tu peux utiliser ensuite pour tes données.
Pas obliger d'utiliser partition magique ;)
Fait un clic droite sur le bureau puis va dans gérer
ensuite dans :
Stockage
|
|-----gestions des disks
tu selectionne la partie non formatée, et tu fais crééer une nouvelle partition puis tu na cas suivre l0assistant ;)
@++
<-------- C'est en faisant des erreurs que l'on apprend -------->
Fait un clic droite sur le bureau puis va dans gérer
ensuite dans :
Stockage
|
|-----gestions des disks
tu selectionne la partie non formatée, et tu fais crééer une nouvelle partition puis tu na cas suivre l0assistant ;)
@++
<-------- C'est en faisant des erreurs que l'on apprend -------->
Le pire c'est que pour la première fois c'est moi qui pense a la solution la plus simple... normalement je me complique la vie LOL
Juste au cas ou tu utilise partition magic pour redimensionner une partition, je te conseille de faire une défrag du disk avant car autrement il ya des risques de cracher le disk.... experience faite ;)
<-------- C'est en faisant des erreurs que l'on apprend ------->
Juste au cas ou tu utilise partition magic pour redimensionner une partition, je te conseille de faire une défrag du disk avant car autrement il ya des risques de cracher le disk.... experience faite ;)
<-------- C'est en faisant des erreurs que l'on apprend ------->