Probleme d'installation de windows 98

Fermé
carre Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 - 16 déc. 2004 à 23:42
 cle - 17 déc. 2004 à 15:21
salut

quand je commence l'installation de windows 98, il me marque:

votre ordinateur possede deja un systeme d'exploitation installé qui ne peut pas etre mis à niveau par cette version de l'installation. Vous devez vous procurer la mise a niveau de Windows 98.
Message SUO168

quelqu'un pourrais t'il m'aider

merci
A voir également:

4 réponses

j'avais eu le meme probleme quand j'avais encore wind 98,c'est soit parcequ'il y a eu des mises a jour installé ou bien parce qu'il n'a pas été installé avec le cd que tu possede! je m'étais donc procurer un cd de wins me pour pouvoir recuperer mes dossier,puis tout formater et repartir a zoro!
bon courrage!! a ++
0
Salut

Pour simplifier le tout, tu formates et réistalles le Window 98 que tu as en main.

Salut

Cle
0
carre Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 1
17 déc. 2004 à 08:22
et tu fait comment pour formater, il ne me le propose pas sur le menu ?
0
Salut

Idéalement, tu devrais essayer de te trouver quelqu'un proche pour te donner quelques explications. Il y a des choses élémentaires.

Enfin, voici ce que tu peux faire:

Pour se faire, démarrer en mode MS-DOS en faisant Menu Démarrer/Arrêter/Redémarrer en mode MS-DOS. Vous arrivez ainsi sur un écran noir et vous voyez à gauche de l’écran ‘c:\ Windows\ ‘. Ensuite vous écrivez ‘FORMAT C:’ et faites ‘Entrée’. Ceci pour lancer le format.exe de windows . On vous dit que toutes les informations seront perdues (ce que vous savez déjà), et on vous demande de confirmer le formatage en choisissant entre ‘O’ pour Oui

Bonne chance

Cle
0