De l'aide pour installer Windows Live ID 2009
MEBAREK31
Messages postés
135
Statut
Membre
-
rukire Messages postés 90 Statut Membre -
rukire Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin j'essaye d'installer la dernière verssion du Windows live messenger ID verssion française mais en vain; une fois je le télécharge via internet un message apparait à l'écran on me demandant de faire la mise à jour. je suis vraiment fatigué j'ai essayé tous les liens offertent par google et le windows live
aidez moi SVP et je serai très reconnaissant
merci d'avance
depuis ce matin j'essaye d'installer la dernière verssion du Windows live messenger ID verssion française mais en vain; une fois je le télécharge via internet un message apparait à l'écran on me demandant de faire la mise à jour. je suis vraiment fatigué j'ai essayé tous les liens offertent par google et le windows live
aidez moi SVP et je serai très reconnaissant
merci d'avance
A voir également:
- De l'aide pour installer Windows Live ID 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
slt
si j'ai fais tous les démarche mais lorsque je télécharge via linternet et je clique au dessus pour commencer l'instalation un message me dit qu'il faut faire update et qu'il est obsète ou dépassée
peux tu me donner un lien pour télécharger le nouveau windows live 2009
merci
si j'ai fais tous les démarche mais lorsque je télécharge via linternet et je clique au dessus pour commencer l'instalation un message me dit qu'il faut faire update et qu'il est obsète ou dépassée
peux tu me donner un lien pour télécharger le nouveau windows live 2009
merci
qu'il est quoi?
attends tu vas sur le site de msn, tu demandes d'installer, ca télécharge, puis tu lance l'installation et ca beug, tu as déja msn sur ton pc? tu peux pas demander une mise a jour?
attends tu vas sur le site de msn, tu demandes d'installer, ca télécharge, puis tu lance l'installation et ca beug, tu as déja msn sur ton pc? tu peux pas demander une mise a jour?
rebjr
je me suis y aller au sites windows live , MSN j'ai téléchargé et puis j'ai lancé l'instalation une fois términé un message s'affiche à l'ecran on me disant que cette verssion est obsète
je me suis y aller au sites windows live , MSN j'ai téléchargé et puis j'ai lancé l'instalation une fois términé un message s'affiche à l'ecran on me disant que cette verssion est obsète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question