Gestion rendez vous
jihad2009
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en stage de fin formation et on m'a demandé de faire une applicatiin de gestion de rendez vous .J'ai deja fait le mcd.Il me reste encore un probleme. je voudrais donner à l'urtilisateur qui a modifié des données d'un rendez vous (modifications enregistrés dans la base de donnée) le droit de consulter les champs modifiés et je ne sais pas comment le représenter dans le MCD.
Si quelqu'un l' a déjà fait ou a une idée sur la solution qu 'il me réponde.
je depends de vous et merci d'avance
Ne me laissez pasombé SVP
je suis en stage de fin formation et on m'a demandé de faire une applicatiin de gestion de rendez vous .J'ai deja fait le mcd.Il me reste encore un probleme. je voudrais donner à l'urtilisateur qui a modifié des données d'un rendez vous (modifications enregistrés dans la base de donnée) le droit de consulter les champs modifiés et je ne sais pas comment le représenter dans le MCD.
Si quelqu'un l' a déjà fait ou a une idée sur la solution qu 'il me réponde.
je depends de vous et merci d'avance
Ne me laissez pasombé SVP
A voir également:
- Gestion rendez vous
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning rendez vous - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour,
Ce que tu demandes est une fonctionnalité de ton application. Cela n'a aucune raison d'être représentée dans ton modèle conceptuel des données. C'est un cas d'utilisation et non une donnée.
;o)
Ce que tu demandes est une fonctionnalité de ton application. Cela n'a aucune raison d'être représentée dans ton modèle conceptuel des données. C'est un cas d'utilisation et non une donnée.
;o)
bonjour,
merci de m avoir repondu.Mais est ce que je ne dois pas faire une autre table pour stoquer les anciennes données ,c à dir celles d'avant la modification ?! pour un cas de restoration ou d simple consultation de champs modifiés !!!et merci une autre fois
merci de m avoir repondu.Mais est ce que je ne dois pas faire une autre table pour stoquer les anciennes données ,c à dir celles d'avant la modification ?! pour un cas de restoration ou d simple consultation de champs modifiés !!!et merci une autre fois
Si ce n'est pas demandé dans le cahier des charges ou les spécifications, ce n'est pas utile "d'historiser". Néanmoins, la question doit être posée au client pour l'inclure dans les fonctions de l'application si la réponse est positive et si la réponse est non, prévoir un message d'information pour l'utilsateur lors de la modification.
Bon courage
;o)
Bon courage
;o)