Virus méchant
Résolu
revlys
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois que je viens de choper un méchant virus en voulant installer un logiciel de convertisseur video. Mon pc a redemarré tout seul, mon icone antivir a disparu, lorsque je veux lancer une analyse avec antivir impossible, ni avec ccleaner, ; malwares m'en a trouvé dont certains impossible à détruire.
H E L P !
Je crois que je viens de choper un méchant virus en voulant installer un logiciel de convertisseur video. Mon pc a redemarré tout seul, mon icone antivir a disparu, lorsque je veux lancer une analyse avec antivir impossible, ni avec ccleaner, ; malwares m'en a trouvé dont certains impossible à détruire.
H E L P !
A voir également:
- Virus méchant
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
28 réponses
dans ce cas recupere ces fichiers dans le pc de qu'elqu'un d'autre et tu les colles où demandé
revlys
Messages postés
204
Statut
Membre
tu me demandes des choses que je ne sais pas faire à vrai dire . Aurais tu une autre solution et pourrais tu m'expliquer la nature de mon pb stp, je ne comprends pas trop : est ce le virus qui m'a enlevé des fichiers importants ou est ce les antivirus qui en nettoyant des files les ont supprimées?
ben oui apparement ton windows à l'air d'avoir un peu morflé (déjà , s'il te demande le cd...!!)
Bon, faisons le point :
- je n'ai plus de virus (?)
- Windows a morflé et cela va entrainer des problèmes (quel genre, le sais tu? puis je scanner quelque chose pour savoir ce qui manque exactement?) . Mais j'ai mis le cd sur tes conseils, windows ne m'a rien demandé, il me demande XP pro quand je lui mets une version antérieure à ma version actuelle.
- je n'ai plus de virus (?)
- Windows a morflé et cela va entrainer des problèmes (quel genre, le sais tu? puis je scanner quelque chose pour savoir ce qui manque exactement?) . Mais j'ai mis le cd sur tes conseils, windows ne m'a rien demandé, il me demande XP pro quand je lui mets une version antérieure à ma version actuelle.
cela va entrainer des problème= soucis d'incompatibilité avec certains programmes
quelque chose pour savoir ce qui manque exactement? = il manquerait des fichiers a windows(ou corrompus)
Mais j'ai mis le cd sur tes conseils, windows ne m'a rien demandé, il me demande XP pro quand je lui mets une version antérieure à ma version actuelle.
??????????????????????????????
quelque chose pour savoir ce qui manque exactement? = il manquerait des fichiers a windows(ou corrompus)
Mais j'ai mis le cd sur tes conseils, windows ne m'a rien demandé, il me demande XP pro quand je lui mets une version antérieure à ma version actuelle.
??????????????????????????????
non c'est surtout que ca s'ecarte d'une infection lol
si tu pouvais avoir le nom des fichiers manquants on pourrait voir
si tu pouvais avoir le nom des fichiers manquants on pourrait voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te les demande pas les fichiers manquants pendant l'execution de SFC ?
il n'y a pas leur nom qui s'affiche ?
il n'y a pas leur nom qui s'affiche ?