Virus méchant - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
revlys
Messages postés
204
Statut
Membre
tu me demandes des choses que je ne sais pas faire à vrai dire . Aurais tu une autre solution et pourrais tu m'expliquer la nature de mon pb stp, je ne comprends pas trop : est ce le virus qui m'a enlevé des fichiers importants ou est ce les antivirus qui en nettoyant des files les ont supprimées?
Bon, faisons le point :
- je n'ai plus de virus (?)
- Windows a morflé et cela va entrainer des problèmes (quel genre, le sais tu? puis je scanner quelque chose pour savoir ce qui manque exactement?) . Mais j'ai mis le cd sur tes conseils, windows ne m'a rien demandé, il me demande XP pro quand je lui mets une version antérieure à ma version actuelle.
- je n'ai plus de virus (?)
- Windows a morflé et cela va entrainer des problèmes (quel genre, le sais tu? puis je scanner quelque chose pour savoir ce qui manque exactement?) . Mais j'ai mis le cd sur tes conseils, windows ne m'a rien demandé, il me demande XP pro quand je lui mets une version antérieure à ma version actuelle.
cela va entrainer des problème= soucis d'incompatibilité avec certains programmes
quelque chose pour savoir ce qui manque exactement? = il manquerait des fichiers a windows(ou corrompus)
Mais j'ai mis le cd sur tes conseils, windows ne m'a rien demandé, il me demande XP pro quand je lui mets une version antérieure à ma version actuelle.
??????????????????????????????
quelque chose pour savoir ce qui manque exactement? = il manquerait des fichiers a windows(ou corrompus)
Mais j'ai mis le cd sur tes conseils, windows ne m'a rien demandé, il me demande XP pro quand je lui mets une version antérieure à ma version actuelle.
??????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2