Ecran de connexion internet persistant !

Fermé
Caroline - 3 avril 2009 à 16:00
 caroline - 4 avril 2009 à 09:15
Bonjour,
Voilà le problème.
- Habituellement, j'ai une connexion haut débit normale sur laquelle se connecte automatiquement mon pc portable (Windows Vista). Je n'ai pas d'écran de connexion, tout se passe à merveille.
- La semaine dernière, j'étais de passage dans un lieu où je n'ai pu me connecter qu'avec un bas débit. J'ai donc paramétrer cette nouvelle connexion et là aussi, tout se passait bien sauf bien sur la lenteur du débit ! Ce qui était normal...
- De retour dans mon domicile habituel, mon pc a retrouvé son ancienne connexion rapide mais à chaque fois que je surfe sur le net, à chaque changement de page, j'ai un écran qui s'affiche "Connexion à Connexion...." et là, j'ai tous les paramètres de l'autre connexion. J'ai fait "annulé" à chaque mais cet écran de connexion s'affiche plusieurs fois de suite. C'est lassant et cela n'empeche de naviguer correctement.
Comment puis-je supprimer définitivement toutes les données de cette connexion temporaire pour que cet écran ne revienne plus ?
Merci à tous !
A voir également:

2 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
3 avril 2009 à 16:02
Salut

Démarrer ==} panneau de config ==} connexions réseau ==} et tu cherches l'icone qui correspond à ce que tu veux supprimer, click droit dessus puis supprimer.

Tu devrais être tranquille après ça :)
0
re-bonjour,
Je l'ai déjà fait mais l'écran revient toujours...
Désolée...
0
Après avoir relancé mon pc, ça marche !
Merci beaucoup !
0