Je ne sais plus envoyer de photo
nathalie-balcon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nathalie-balcon Messages postés 7 Statut Membre -
nathalie-balcon Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila
A chaque fois que je veux envoyer une photo par mail ou sur un site ou changer d'avarat ect..
des que je veux envoyer une photo tous bloque , je sais pas pourquoi
voila
A chaque fois que je veux envoyer une photo par mail ou sur un site ou changer d'avarat ect..
des que je veux envoyer une photo tous bloque , je sais pas pourquoi
A voir également:
- Je ne sais plus envoyer de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
4 réponses
C'est surement du à la taille de ton image non ? En général les limites de taille sur les forum sont trés faible.
Met ton avatar en png plutot que jpeg et sinon tu peut les réduire avec power point (que la plupart de gens on).
Sinon c'est que le probleme ne vient pas de l'image.
d@ny
Met ton avatar en png plutot que jpeg et sinon tu peut les réduire avec power point (que la plupart de gens on).
Sinon c'est que le probleme ne vient pas de l'image.
d@ny
bonsoir
non c'est pas la taille meme les petite sa ne va pas , donc sa vien de koi je ne sais pas ??
non c'est pas la taille meme les petite sa ne va pas , donc sa vien de koi je ne sais pas ??
On parle bien de petite au sens poid en ko et non la taille dans le sens si elle est grande ou pas ?
Parce que la taille est importante mais aussi le poid de cette derniere . Vérifie en faisans clic droit sur ton image puis propriété et tu aura le "poid" de l'image (en Ko ou Mo) et vérifie que le serveur l'accepte.
Sinon il faut poster ailleur ce n'est pas un probleme de graphisme.
Parce que la taille est importante mais aussi le poid de cette derniere . Vérifie en faisans clic droit sur ton image puis propriété et tu aura le "poid" de l'image (en Ko ou Mo) et vérifie que le serveur l'accepte.
Sinon il faut poster ailleur ce n'est pas un probleme de graphisme.