Bonjour, comment installé une carte graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte graphique XGI, est je voudrais savoir comment installé une carte graphique, ou comment voir si elle est griller,ou cassé, car tout ce qui est video, animation 3D fait partir mon PC vers le bugs total.
Et comme je mis connait pas, je voudrais un conseils d'un connaisseur, merci !
J'ai une carte graphique XGI, est je voudrais savoir comment installé une carte graphique, ou comment voir si elle est griller,ou cassé, car tout ce qui est video, animation 3D fait partir mon PC vers le bugs total.
Et comme je mis connait pas, je voudrais un conseils d'un connaisseur, merci !
A voir également:
- Bonjour, comment installé une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
Insérez la carte dans le connecteur AGP en procédant comme ci-dessous ?
Ca veut dire quoi tout ça ?
Et pour la video, impossible, de voir et de monter en meme temps car c'es celui là, que j'utilise pour tout !
Ca veut dire quoi tout ça ?
Et pour la video, impossible, de voir et de monter en meme temps car c'es celui là, que j'utilise pour tout !
Si c'est ce modèle: http://www.presence-pc.com/actualite/Carte-graphique-XGI-Volari-Duo-V8-Ultra-chez-Club3D-2344/
Mettre les ventilateur vers le bas, repérer le port de la carte graphique (il possède une petite languette sur la droite) faire correspondre les encoches, faire glisser le tout le long de l'arrière de la tour (ports vidéo), enfoncer et faire clipper la petite languette.
Pour retirer la carte graphique, soule ver cette petite languette et tirer. N'oubliez pas d'ôter la vis de fixaton sur la tour.
Mettre les ventilateur vers le bas, repérer le port de la carte graphique (il possède une petite languette sur la droite) faire correspondre les encoches, faire glisser le tout le long de l'arrière de la tour (ports vidéo), enfoncer et faire clipper la petite languette.
Pour retirer la carte graphique, soule ver cette petite languette et tirer. N'oubliez pas d'ôter la vis de fixaton sur la tour.
Je peut pas vraiment te dire, j'ai jamais ouvert le boitier, mais je comprend pas pourquoi il me dise que c'est XGI, la carte graphique, alors qu'ils y a un papier écrit Nvidia graphics, peut-etre qu'au cash opu je l'ai acheter, il l'ont changé, et peut installer un autre drivers que XGI sur une carte graphique XGI.
Excuse, je sais ça fait beaucoup de question.
Excuse, je sais ça fait beaucoup de question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez sur le site de NVidia: https://www.nvidia.com/fr-fr/ allez sur téléchargement des pilotes et utilisez les filtres en fonction de la carte graphique que vous avez et votre système d'exploitation.
Si vous n'y arrivez pas, donnez moi le nom exacte ou un lien de votre carte graphique. Vous êtes bien sous Windows XP Edition Familiale 32 bits?
oui, exactement, j'ai télécharger mes drivers chez XGI, le nom du driver est Xgi volary tray, si je l'ai pas sur mon PC, tout marche sauf pour les jeux car j'ai pus de Direct 3D etc...., mais quand je l'installe certaines aplication marche pas (lecteur windows media 11, jeux en 3D, et 2D),alors que le lecteur marche bien sans le drivers,j'ai l'impression que c'est ce driver qui déconne ou est pas compatible, j'ai essayer aussi chez tous les drivers.com