Création d'un point de restauration

Récence Messages postés 54 Statut Membre -  
Récence Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais créer un point de restauration sous Vista. Seulement, il semblerait que l'on ne puisse qu'entrer la description de celui-ci et non modifier la date ou bien l'heure dudit point de restauration. En effet, lors de la création de mon point de restauration, lorsque j'ai sélectionné celui-ci il sembait être sous-entendu que le système serait restauré à la date ainsi qu'à l'heure actuelle. Ma question est donc la suivante : peut-on définir une date et une heure antérieure à celle actuelle pour la création d'un point de restauration et si oui comment ? Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

Sunseeker Messages postés 76 Statut Membre 6

Non, quand tu crées un point de restauration c'est à l'instant présent.
0
Récence Messages postés 54 Statut Membre 14

Aïe ! Merci pour ta réponse. En fait, je pensais utiliser cette option de restauration simplement parce que mon task manager ne s'affiche plus correctement. Dès que je l'ouvre, tous les onglets tels "Applications" ; "Processus" ; etc... ne s'affichent plus du tout. En fait je n'ai aucun onglet qui apparaît. Ce pourquoi l'on m'avait recommandé la restauration système d'ailleurs. Seulement, l'ordinateur ne me proposant que des points de restauration récents, cette solution est donc obsolète. As-tu peut-être une autre solution qui me permettrait de récupérer l'état initial de mon task manager ? Merci d'avance.
0
Sunseeker Messages postés 76 Statut Membre 6 > Récence Messages postés 54 Statut Membre

Non, désolé.
0
Récence Messages postés 54 Statut Membre 14 > Sunseeker Messages postés 76 Statut Membre

Eh bien merci quand même à toi. Si jamais quelqu'un a une solution pour récupérer l'état initial de mon task manager je suis preneuse. Merci d'avance !
0