Probleme mots de pass

rhaiem Messages postés 22 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon peutit enfant a essayer plusieurs fois d'ovrir le pc portable sans qu'il connait le mots de pass exacte.
mon pc maintenant est verrouillés et je ne peut pas l'ovrir avec le mots de pass.
aider moi svp. c'est urgent.
merci pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Un PC ne se verrouille pas après plusieurs mot de passe
1
rhaiem Messages postés 22 Statut Membre

merci floxflob
alors qu'elle est le probleme?
svp
0
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je pense au mot de passe au niveau du bios
je n'ai pas testé récemment (et je ne souhaite pas le faire) si ça vérouille toujours.
0
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si ton compte windows est verouillé, seul l'administrateur des comptes peut le déverouiller
soit tu patiente (les dernières GPO déverouillent toutes seules au bout de 15-30 minutes)
soit tu le contacte
sachant qu'il est possible qu'il faille que tu te connectes sur le domaine pour le déverouiller

de mémoire, il ne me semble pas que le compte windows d'un groupe de travail se vérouille

si il s'agit du mot de passe au boot, nous n'aidons pas à débloquer ce genre de mot de passe
0
rhaiem Messages postés 22 Statut Membre

donc lord de l'oublie de mots de pass administrateur que je peut faire.
merci
0

on demande au vrai propriétaire du portable dans le cas d'un portable tombé du camion
sinon, on va voir un professionel avec les factures du portable.
0