Probleme mots de pass
rhaiem
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon peutit enfant a essayer plusieurs fois d'ovrir le pc portable sans qu'il connait le mots de pass exacte.
mon pc maintenant est verrouillés et je ne peut pas l'ovrir avec le mots de pass.
aider moi svp. c'est urgent.
merci pour votre aide.
mon peutit enfant a essayer plusieurs fois d'ovrir le pc portable sans qu'il connait le mots de pass exacte.
mon pc maintenant est verrouillés et je ne peut pas l'ovrir avec le mots de pass.
aider moi svp. c'est urgent.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme mots de pass
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
si ton compte windows est verouillé, seul l'administrateur des comptes peut le déverouiller
soit tu patiente (les dernières GPO déverouillent toutes seules au bout de 15-30 minutes)
soit tu le contacte
sachant qu'il est possible qu'il faille que tu te connectes sur le domaine pour le déverouiller
de mémoire, il ne me semble pas que le compte windows d'un groupe de travail se vérouille
si il s'agit du mot de passe au boot, nous n'aidons pas à débloquer ce genre de mot de passe
soit tu patiente (les dernières GPO déverouillent toutes seules au bout de 15-30 minutes)
soit tu le contacte
sachant qu'il est possible qu'il faille que tu te connectes sur le domaine pour le déverouiller
de mémoire, il ne me semble pas que le compte windows d'un groupe de travail se vérouille
si il s'agit du mot de passe au boot, nous n'aidons pas à débloquer ce genre de mot de passe
alors qu'elle est le probleme?
svp
je n'ai pas testé récemment (et je ne souhaite pas le faire) si ça vérouille toujours.