Probleme Disk Dure Laptop DELL M1730

Fermé
Steezen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 14:24
Steezen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 18:05
Bonjour,
Tout D'abord tous ça a commencer soudainement quand mon portable c'est mit a moins bien aller.
J'ai alors remit tout a zéro quand il décida de ne plus détecter mon disk dure primaire et détectais seulement mon secondaire.... jai alors remit windows sur le 2eme disk en laissant brancher le premier disk au même endroit... tout allait passablement bien mais mon ordi étais vraiment lente pour une fraiche installation et tout....bref elle fonctionnais quand même .....jai tester mon disk dure (premier que mon portable ne détectais plus sur celui a mon ami et son portable le détectais sans problème....) jai alors inverser les disk dure sur mon laptop afin d'essayer une nouvelle installation car ce disk étais d'une plus grande capacité et également plus rapide...

bref il ne détecte pas plus premier secondaire....et maintenant mon laptop de reconnais plus aucune de mes 2 disk dure peu importe la configuration sata dans mon bios.... peu importe la position sur sata0 ou sata1....

je croie que sa pourrais être simplement l'adapteur qui viens avec ce model de portable ou l'on branche les disk dure.... mais bon...

quelqu'un aurais pas une petite solution miracle??

merci beaucoup d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Steezen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 18:05
Personne n'as la moindre idée :(
0