Le téléphone portable rend stérile

Résolu
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème meme un GROS probleme. Je dors depuis plusieurs mois déjà avec mon portable sur ma table de chevet qui se trouve juste a coté de ma tete... Et j'apprend que ça peut rendre stérile !!
Alors est ce que c'est vrai et est ce que je risque?

Merci d'avance ! =(

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Le moyen le plus sûr pour toi est de vérifier par la pratique.
6
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Le risque zéro n'existe pas. Oui ça peut en effet rendre stérile enfin bon ça peut te faire avoir le cancer aussi, bref, beaucoup de chose qui pour l'instant on n'a pas assez de recul d'ou l'indispensable prise de précaution à prendre de B A B A. Après bien entedu il ne faut pas rentrer dans la paranoïa. En prenant des précautions simple de B A B A, de bon sens si tu préfères, ça ira mieux.
2
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

En même temps c'est pas la nuit à coté de ta tête que ça va te rendre stérile mais plus la journée quand il est dans ta poche à coté de ta... ton... enfin voila quoi, j'avais envie de dire un truc :)
0
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Okaii Merci beaucoup a tous !!
1