Nouvel ipod , itunes à changer ?

Lily2b - 3 avril 2009 à 12:30
justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 3 avril 2009 à 20:09
Bonjour,

Voila , j'avais un ipod nano 3eme génération qui m'a lâché , je viens donc de commander le nouvel ipod nano chromatique .
En attendant de le recevoir , je voulais préparer itunes (dont j'ai téléchargé la nouvelle version) en rajoutant des musiques , films , rangeant bien comme il faut mon bordel etc ...
Et la un doute affreux m'envahis : est ce que le fait de connecter un nouvel ipod ne va pas tout effacer ? Vais-je être obligé de tout recommencer du début et redémarrer sur un itunes vide ? Si c'est le cas , j'arrête de suite de tout préparer et attends de recevoir la bestiole ...

En vous remerciant de vos réponses :)
Lily
A voir également:

1 réponse

justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 18
3 avril 2009 à 20:09
alors salut, pour repondre à ta question la réponse est non. Le fait de brancher un nouvel i pod a ton itune n'efface pas ta bibliothèque car tu as 2 onglets bien distants, ta bibliothèque et l'onglet de l'i pod que tu installes dans le i tune mais rappelles toi que dans les i pod que tu achètes il y a déjà des musiques dedans qui remplissent entierement ta mémoire ! alors synchronise comme dab' bon a++
0