PC allumé-Ecran éteint!!!
rom89510
Messages postés
10
Statut
Membre
-
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'allumé mon pc, et à ma grande surprise, mon ecran et mon clavier ne s'allument plus!!!
Mon pc a l'air de tourner comme il faut mais rien n'apparait à l'ecran, mon clavier est eteint mais ma souris est allumée!Je n'y comprends rien!
J'ai besoin d'aide, s'il vous plait!
Merci!!!
Je viens d'allumé mon pc, et à ma grande surprise, mon ecran et mon clavier ne s'allument plus!!!
Mon pc a l'air de tourner comme il faut mais rien n'apparait à l'ecran, mon clavier est eteint mais ma souris est allumée!Je n'y comprends rien!
J'ai besoin d'aide, s'il vous plait!
Merci!!!
A voir également:
- PC allumé-Ecran éteint!!!
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
salut j ai le meme probleme ia deux solution
1/ verifie tes cables et debranche ta carte graph puis remet la sa devrais s arranger
2/ si la 1ere solution na rien changer alors t es bon pour changer de carte graphique
moi j ai deux tour une ma carte mere a rendu l ame l autre la carte graph a rendu l ame il me reste plu que mon pc portable
1/ verifie tes cables et debranche ta carte graph puis remet la sa devrais s arranger
2/ si la 1ere solution na rien changer alors t es bon pour changer de carte graphique
moi j ai deux tour une ma carte mere a rendu l ame l autre la carte graph a rendu l ame il me reste plu que mon pc portable
Salut weedyxforspeed,
Je vais essayer de retirer la carte graphique mais par contre je n'ai jamais fais ca dc j'aimerai savoir comment tu fais pour l'enlever!
merci
Je vais essayer de retirer la carte graphique mais par contre je n'ai jamais fais ca dc j'aimerai savoir comment tu fais pour l'enlever!
merci
regarde dans ta machine ou elle se situe verifi le nombre de vis qui la fixe au pc debranche les cable ou fil devis les vis et retire doucement la carte graphique en evitant les torsion et remet la correctement et remet tout en place voila
t en dire plus serais difficile parce que c pas pareil sur tout les pc
t en dire plus serais difficile parce que c pas pareil sur tout les pc
bah je vien de demonter l'ordi et les cartes snt difficilles d'acces mais bn j'ai kan mm reussi a les desenclancher mais pas a les retirer.c bn ou pas?et le fait que mn clavier ne fonctionne plus nn plus ca vien aussi de la carte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question