[MSN] Webcam

Fermé
lolo - 16 déc. 2004 à 20:01
 franck - 13 janv. 2005 à 18:16
avec msn des que je veux mettre une web cam le j'ai un message d'erreurs
A voir également:

6 réponses

romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 2
16 déc. 2004 à 20:52
salut, d'abord verifie ta version de msn, il te faut la 6.2, ensuite verifie dans outil, ajustement des parametres audio et video si ta cam est reconnue, ensuite ca devrait marcher, tiens moi au courant des nouvelles, sinon, viens me voir sur msn, je te guiderai, j'attend ta reponse, romain83600@msn.com
0
g un pb ac msn alors voila d ke je met messenger ma page souvre sans mots de passe g essayé de viré msn puis de téléch rien a faire!! g mm été dan outils ect tjrs le mm pb kk peu maider de tt urgence merci
0
je ne suis pa souvent conect merci de menvoyé un mail c méga urgent bisous
0
okince Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
23 déc. 2004 à 02:26
Lamia bonjour je voudrai te demander est ce que tu a été à une école se prénomant les muriers réponds stp je t'en prie

okince@hotmail.com

morgan
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
23 déc. 2004 à 03:32
bon avant que tu verifier le msn
il faut verifie les drivers de ta web cam tu peut chercher les drivers sur google par la suite installe la de nouveau
essayer par la suite de telecharger le nouvelle version msn7 beta sur le site de msn elle est meilleur et c'est plus simple a detecter la webcam

lamia pour que le mots de passe sois conserve sur ton msn essayer d'activer net passport sur ton pc ou bien essayer de cocher la case sur le webmail qui stupile de conserve le mots de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai un pb avec ma web cam elle marchait puis un jour elle n a plus marcher je suis allez dans ajustement des para et elle est reconu et quand je v dans paramettre de la web cam sa ne la detecte pas j utiliser msn 7 je suis revenu a 6.2 croyan que sa remarche mci
0
c bon j ai trouver la solution merci quand meme
0