Disque dur Seagate st360021A
brudec
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon disque dur refuse la réinstallation de XP lorsque j'introduis le cd dans le lecteur. La fenetre ''Exécution automatique '' apparait puis Windows propose de lire le cd mais l'installation est impossible. Je pense qu'il s'agit d'une question de drivers mais je souhaiterais la confirmation.... ou peut etre un défaut au niveau du Bios...!
Merci d'avance pour la réponse
Bruno
Mon disque dur refuse la réinstallation de XP lorsque j'introduis le cd dans le lecteur. La fenetre ''Exécution automatique '' apparait puis Windows propose de lire le cd mais l'installation est impossible. Je pense qu'il s'agit d'une question de drivers mais je souhaiterais la confirmation.... ou peut etre un défaut au niveau du Bios...!
Merci d'avance pour la réponse
Bruno
A voir également:
- Disque dur Seagate st360021A
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
J'ai deja essayé la premiere solution que tu as proposé en redemarrant l'ordinateur avec le cd dans le lecteur
Pourrais tu m'orienter comment prosseder quand je suis dans la bios
J'ai deja fait l'opération une fois mais je ne me souviens tres bien la manoeuvre
Merci d'avance
Bruno
dans ce mnu, apparaissent soit les noms de tes différents lecteurs (st360021A par exemple), soit "CD rom, hard disk, floppy, network (ou LAN)"
et ensuite, tu fais passer le CD avant les autres... (les touches à utiliser sont écrite, ou visible en pressant F1)
Tu m'as conseillé ce matin pour que mon disc dur puisse reconnaitre mon cd d'installation XP en allant dans le BIOS
J'essaye sans succes d'y aller en pressant la touche DELETE .J'ai essayé aussi avec la touche F2...
Y a t-il une autre possibilité
D'avance merci
Bruno
sinon, les touches généralement utilisées sont F1 F2, F8, F10, suppr
suivant ta carte mere, il est meme possible que tu ai directement accès au BBS (boot menu), qui te permet de préciser le périphérique à utiliser pour ce démarrage ...