Supprimer kubuntu de mon DD et remettre Vista
Amo'
-
Amosis -
Amosis -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec windows vista comme OS de départ.
J'ai installé kubuntu 8.04 en dual boot et je souhaiterais supprimer les partitions de linux pour rendre tout le disque dur à vista.
Mais je ne trouve pas de bonnes explications sur le net, car la plupart des gens dans mon cas veulent supprimer vista -___-'... Ou alors c'est pas vista qu'ils ont mais xp ><...
C'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici, en espérant trouver une solution assez rapidement, car ça fait déjà un petit moment que je veux le supprimer.
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur portable avec windows vista comme OS de départ.
J'ai installé kubuntu 8.04 en dual boot et je souhaiterais supprimer les partitions de linux pour rendre tout le disque dur à vista.
Mais je ne trouve pas de bonnes explications sur le net, car la plupart des gens dans mon cas veulent supprimer vista -___-'... Ou alors c'est pas vista qu'ils ont mais xp ><...
C'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici, en espérant trouver une solution assez rapidement, car ça fait déjà un petit moment que je veux le supprimer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer kubuntu de mon DD et remettre Vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
salut,
tu peux utiliser Gparted pour supprimer la partition linux kubuntu. (Mais je trouve dommage de se priver de linux, as-tu eu un souci avec?)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
tu peux utiliser Gparted pour supprimer la partition linux kubuntu. (Mais je trouve dommage de se priver de linux, as-tu eu un souci avec?)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
Mon problème avec linux est que j'ai installé la 8.04 et qu'il m'est impossible de lancer les mises à jours car je n'ai pas du tout la possiilité de me connecter à mon wifi... J'avais donc installé la 8.10 dans windows en tant que programme, pou être libre de le supprimer, et la connexion ne semble rencontrer aucun problème... Il n'y a vraiment qu'avec le dualscreen,donc j'aimerais bien le supprier pour en être débarasser, car il n'est pas nécessaire pour utiliser linux...
Merci encore, je vais essayr gparted dès que possible...