Logiciel icone inconnu
theants
-
B4mb0ùlà -
B4mb0ùlà -
Bonjour,
Je viens de me procurer les fichiers pour installer zoo tycoon complete edition (jeux PC)
seulement, le fichier principal a ouvrir est un incone qui demande a etre ouvert avec un programme selectionné dans une liste ou sur le web (en gros le fichier est inconnu!)
Je voulais savoir ce qu'il me manquais pour que ce fichier soit reconnu, ce n'est pas la premiere fois que ca me fait sa!
merci!
Je viens de me procurer les fichiers pour installer zoo tycoon complete edition (jeux PC)
seulement, le fichier principal a ouvrir est un incone qui demande a etre ouvert avec un programme selectionné dans une liste ou sur le web (en gros le fichier est inconnu!)
Je voulais savoir ce qu'il me manquais pour que ce fichier soit reconnu, ce n'est pas la premiere fois que ca me fait sa!
merci!
A voir également:
- Logiciel icone inconnu
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Je vais laisser tomber sa ma pris une nuit pr lavoir... merci
Désolé pour le retard. Il te faut télécharger WinRar. URL : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055183 winrar
Voila A+