Infographiste web/print

kiew Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 3 avril 2009 à 04:18
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 06:13
Bonjour à tte et a tous
j'aimerai aussi entrer en formation a afpa en infographie multimédia .
j'étais parti pour "metteur en page" mais d'apres ce que j'ai pu voir tout est bouché, le salaire est pas terrible, vous confirmez? cependant la programmation ce n'est ptet pas mon truk xD je prefere de loin joué avec mon photoshop faire de la retouche des couverture magazine des flyers etc... un peu tout ce qui touche a la publicité.
Est ce qu'en étant webdesigner il ya beaucoup de programmation?
Je suis actuellement en recherche de formation si possible en alternance (car je n'est pas de sous lol) le probleme étant que je n'est pas les bases des logiciels de code, programmation cela va etre plus difficile detre pris en entreprise; je touche un peu a photoshop et au "dessin à la main". j'ai relevé en attendant quelques écoles comme "ecole-multimedia" , INFA, autograf .
Auriez vous des conseils à me donner?

ps: je suis de paris.

MERCI à tout vos conseils et suggestions !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 06:13
Salut,

travaille en free-lance j'avait 18 pige je voulais être le picasso du PC !

ça c'est dans tes rêve,si tu à du piston tu peut percuter dans le graphisme et l'infographie!

je te conseille de te faire une bonne lichette d'adresse sur paris ou ailleurs et après tu lâche pas l'os,après ça peut être funky comme taff,je t'assure,j'ai travailler avec des mec de la presse et il m'on bien fait comprendre le biz du tous paris!,maintenant faut pas te faire de films.
0