écran noir en mode sans échec...

savoir901 -  
 savoir901 -
Bonjour,
À la suite d'un conseil reçu, j'ai redémarré mon ordi en mode sans échec...j'avais une image figée et ne pouvais
accéder à aucun de mes programmes. Alors retour de mes paramètres et accès normal à mes activités normales s'ensuivirent.
Un petit hic, j'ai un bureau noir avec icônes en couleurs et barre des titres avec son bleu en moins, soit noire elle
aussi la pauvre avez-vous un truc s.v.p.?
Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonsoir,
le noir de l'écran c'est rien, il a dû te virer ton fond d'écran c'est tout
pour la barre des taches, regardes aussi si ton thème n' a pas changé
le reste fonctionne correctement?
0
savoir901

Bonjour Potiok ,
Merci mille fois, la réponse que je te devais en est une de corrélation avec
ton boniment, c'est-à-dire que le problème que j'avais soumis au club était la pointe de l'iceberg...
en effet j'ai dû faire refaire le software windows car les erreurs s'étaient accumulées mais rien
de grave; ta réflexion pour l'image ou fond d'écran est très exacte car j'aurais pû justement régler
mais tout était comme figé, y compris outlook express alors mes hommages...continue ton beau
travail et je prends le tout comme une autre expérience qui m'a fait avancer...Bye bye! Gracias!
0
Profil bloqué

Essaie une restauration
0
Samegosse

ton ordinateur est foutu man et tu va devoir reformater
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Samegosse

Tu vas en utiliser combien de pseudo ?
Samegosse = EVIL MATRIX = Manon
0
savoir901 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Irongege d'avoir si gentîment répondu, tout est réglé avec la restauration
ou devrais-je dire la refonte du système software de mon ordi...Je vous en prie,
suis un nul ou à peu près dans ce domaine...Beaucoup m'ont répondu et je les en
ai remercié...continuez votre beau travail. Tout est rentré dans l'ordre le problème
s'étant avéré plus complexe qu'il n'en parût.
0
savoir901 > Samegosse

Bonjour Samegosse,
Mon ordi a planté, dsl pour l'attente; tu es le seul a avoir deviné...mais il s'agissait d'erreurs, selon le
techicien...j'ai parafé un petit mot de remerciement à tous Evel matrix et les autres vs êtes sympa et moi,
un nul ou ... presque du moins, je progresse un peu en ordi. Merci encore!
0
savoir901

Bonjour Evil Matrix,
J'ai bien essayé la restauration pour mon problème mais rien n'y fis, quoi que
cela fut une excellente idée...semble-t-il que j'avais plusieurs erreurs, d'après le technicien qui a
réparé mon ordi, qui a dû reformater ce dernier ou refaire le software. Dsl pour l'attente de la ré-
ponse et mille mercis...Bye Bye et continue ton excellent travail de collaboration...Caio, ciao!

Savoir 901
0
King Kong

Y'a du monde qui aiment bien les speudos variés ! héhéhé
Et y'a du monde qui aiment bien faire les stool.
0
savoir901

Merci King-kong...ai fait arrangé c'est le software qui m'a joué un tour: trop
d'erreurs non solutionnées...pages figées ... outlook-Express aussi ouf! merci!
0
potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

en tout cas ça répond pas à sa question ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boss57 Messages postés 322 Statut Membre 19

bien fait
0