Saccade de jeux
squall
-
squall -
squall -
Bonjour,
voila j ai fait une tour pour que je puisse jouer aux jeux recent on ma conseiller ceci ati radeon 4850
processeur e7400 alimentation corsair 550w carte mere asus p5q se2 et disque dur 640 go
donc j ai acheter tout ceci mais mon probleme c est quand je met tombe raider underworld je saccade des que je touche a l aliasing et anisotropic est ce normal?
ma config est elle faite pour jouer aux jeux recent eleve?
ou devrai je acheter la 4870?
merci de vos reponse a tous
voila j ai fait une tour pour que je puisse jouer aux jeux recent on ma conseiller ceci ati radeon 4850
processeur e7400 alimentation corsair 550w carte mere asus p5q se2 et disque dur 640 go
donc j ai acheter tout ceci mais mon probleme c est quand je met tombe raider underworld je saccade des que je touche a l aliasing et anisotropic est ce normal?
ma config est elle faite pour jouer aux jeux recent eleve?
ou devrai je acheter la 4870?
merci de vos reponse a tous
A voir également:
- Saccade de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Normalement avec ta config ça devrait passer, mais en effet les filtres sont très gourmants en performances, donc c'est normal que quand tu les actives, l'image saccade (les fps diminuent), et a ta place je garderais cette carte et je jouerai sans les filitres qui ne sont pas non plus indispensables