Problème Gestionnaire d'accès
br0k3n
Messages postés
29
Statut
Membre
-
br0k3n Messages postés 29 Statut Membre -
br0k3n Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais depuis un moment lorsque j'essaie de me connecter sur Internet avec le Gestionnaire d'accès de Bell, le gestionnaire ne veut pas s'ouvrir et je suis donc impossible de me connecter .
Y'aurait-il solution à mon problème ?
merci
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais depuis un moment lorsque j'essaie de me connecter sur Internet avec le Gestionnaire d'accès de Bell, le gestionnaire ne veut pas s'ouvrir et je suis donc impossible de me connecter .
Y'aurait-il solution à mon problème ?
merci
A voir également:
- Problème Gestionnaire d'accès
- Acces rapide - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Accès refusé - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
9 réponses
Tu veux dire que dès que tu te connectes à un site, il y a le gestionnaire d'accès
qui se lance et un mot de passe à rentrer.....?
@+
pasthou
qui se lance et un mot de passe à rentrer.....?
@+
pasthou
Je veux dire, lorsque je veux aller sur internet, je dois me connecter avec mon Gestionnaire d'accès et lorsque je clique sur l'icone de mon gestionnaire d'accès , y'a le petit sablier qui apparaît pour 2 secondes et mon gestionnaire d'accès ne se lance jamais. Je ne peux donc pas me connecter pour aller sur internet
Il faut désactiver le gestionnaire d'accès, pour ça il faut intervenir dans la BDR:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings
Supprimer la variable Key
Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton Désactiver à l'onglet Contenu du menu Outils/Options Internet...
@+
pasthou
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings
Supprimer la variable Key
Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton Désactiver à l'onglet Contenu du menu Outils/Options Internet...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question