Problème Gestionnaire d'accès

br0k3n Messages postés 29 Statut Membre -  
br0k3n Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais depuis un moment lorsque j'essaie de me connecter sur Internet avec le Gestionnaire d'accès de Bell, le gestionnaire ne veut pas s'ouvrir et je suis donc impossible de me connecter .

Y'aurait-il solution à mon problème ?

merci
A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu veux dire que dès que tu te connectes à un site, il y a le gestionnaire d'accès
qui se lance et un mot de passe à rentrer.....?

@+
pasthou
0
br0k3n Messages postés 29 Statut Membre

Je veux dire, lorsque je veux aller sur internet, je dois me connecter avec mon Gestionnaire d'accès et lorsque je clique sur l'icone de mon gestionnaire d'accès , y'a le petit sablier qui apparaît pour 2 secondes et mon gestionnaire d'accès ne se lance jamais. Je ne peux donc pas me connecter pour aller sur internet
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut désactiver le gestionnaire d'accès, pour ça il faut intervenir dans la BDR:

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings

Supprimer la variable Key

Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton Désactiver à l'onglet Contenu du menu Outils/Options Internet...

@+
pasthou
0

Est-ce normal que je ne trouve pas cette clé dans regedit ?
0

Tu ne vois pas la clé rating.....?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non...
0

Bizarre.....
Essaye de lancer une restauration système....on ne sait jamais..

@+
pasthou
0

Incapable de faire une restauration non +
0

Pourquoi..? Quel est ton problème...?

@+
pasthou
0

Euh je sais pas moi..C'est exactement pourquoi je suis ici.
0

Le pb relatif à la restauration système.....
Quand tu dis je n'arrive pas à restaurer.......j'aimerais
savoir qu'est-ce qui t'en empêche....le motif..? un messsage
d'erreur...?

@+
pasthou
0

Lors que je clique sur suivant y'a rien qui se passe.
0

..suivant..quoi?
Si tu n'es pas plus précis que ça, il me sera difficle de t'aider...;-((

@+
pasthou
0

J'ai ouvert un autre sujet qui m'a beaucoup aidé, merci.
0