Backtrack 2 finale

Fermé
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 2 avril 2009 à 20:29
 quelqu un - 21 mars 2010 à 18:40
Bonjour,
J'ai resament telecharger backtrack 2 finale je les bien graver sur un cd avec un logiciel quand je le boot sur mon ordinateur il se lance bien il me demande le login et le pasword je le met normalement puis apres je le lance en tapant startx sa commence a le lancer puis sa met un ecran noir et voila apres cela ne fait plus rien

Je voudrais savoir si sa vient du telechargement ou de mon ordinateur (sa ne peut pas venir de la gravure j'ai deja essayer de graver 3 fois de suite a la vitese la plus lente pour que cela soit plus sur )

Merci d'avance, Cordialement
A voir également:

1 réponse

teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
3 avril 2009 à 14:55
Pourquoi vous ne me repondez pas je precise que je veux me servire de se logiciel pour tester la viabiliter de mon reseau et non le faire pour quelqu'un qui n'est pas d'acord

Repondez moi svp
0
essay de faire ctrl alt + quand l ecran et noir sinon y faut choisir xconf a la place de startx
0