Recherche titre d'un film
isa
-
isa -
isa -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film (année 80-90) dont je n'ai plus qu'un vague souvenir
Il s'agit d'un film fantastique au début de l'histoire l'acteur principale est enfermé dans une cage à un carrefour de plusieurs chemins il est délivré par un nain et une petite fille et ils vont vivre plein d'aventure ensemble. Ils sont à la recherche d'une épée.
Merci de m'aider à remettre ma mémoire en place en me donnant le titre du film :)
Je recherche le titre d'un film (année 80-90) dont je n'ai plus qu'un vague souvenir
Il s'agit d'un film fantastique au début de l'histoire l'acteur principale est enfermé dans une cage à un carrefour de plusieurs chemins il est délivré par un nain et une petite fille et ils vont vivre plein d'aventure ensemble. Ils sont à la recherche d'une épée.
Merci de m'aider à remettre ma mémoire en place en me donnant le titre du film :)
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo