Patapon 2
Bidouchon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
remy gaillard -
remy gaillard -
Bonjour,
Voilà je suis bloquée au tout début du jeu, lorsqu'il faut arriver à tuer les 3 canons. De plus, je n'arrive pas à battre le dragon Dodonga (mission 4).
Je suppose que mes patapons ne sont pas assez puissants, mais j'en suis quand même à ma 26ème mission, donc je commence à m'impatienter!
Merci pour votre aide :)
Voilà je suis bloquée au tout début du jeu, lorsqu'il faut arriver à tuer les 3 canons. De plus, je n'arrive pas à battre le dragon Dodonga (mission 4).
Je suppose que mes patapons ne sont pas assez puissants, mais j'en suis quand même à ma 26ème mission, donc je commence à m'impatienter!
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Patapon 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
Salut !
Juste pour te dire que la mission des canons est optionnel elle ne permet pas d'avancer dans l'histoire ! ( et pour la passer il faut surtout attaquer quand les canons ne font rien et defendre lorsqu'ils vont attaquer ! Les dommages que tu leur fais n'importe pas ! )
Enfin il faut que tu réussisses a tuer le dragon si tu veux continuer l'histoire ... Je te conseil de prendre le héro avec épée + bouclier ca t'éviterais de prendre des dégats si tu en mode héros et sinon bah défend bien lorsqu'il attaque.
En espérant avoir répondu a tes attentes bon weekend et bon jeu !
Juste pour te dire que la mission des canons est optionnel elle ne permet pas d'avancer dans l'histoire ! ( et pour la passer il faut surtout attaquer quand les canons ne font rien et defendre lorsqu'ils vont attaquer ! Les dommages que tu leur fais n'importe pas ! )
Enfin il faut que tu réussisses a tuer le dragon si tu veux continuer l'histoire ... Je te conseil de prendre le héro avec épée + bouclier ca t'éviterais de prendre des dégats si tu en mode héros et sinon bah défend bien lorsqu'il attaque.
En espérant avoir répondu a tes attentes bon weekend et bon jeu !
moi
slt je voudrai savoir commen dan patapon2 on a le miracle de la plui repon moi sur mattis.77@hotmail.fr merci davance
Je n'est pas le 2 mais si c'est comme dans le 1, alors il faut beaucoup chasser pour gagner des ressources et ainsi ameliorer tes patapons. De plus il y a peut-etre des "missions annexes" pour gagner des ressources bien spécifiques et plus rares.
Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais continuer de chasser et prendre mon mal en patience :)
Pour le dragon je sens que ça va être périlleux !
Bon weekend!
Pour le dragon je sens que ça va être périlleux !
Bon weekend!
ba laisse tombé moi je lui é mi 200 000 de dégat la petite pencarte me la di ) et salui a rien fé je pense kon a besoin dun miracle de la plui ou otre chose pour i arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question