Patapon 2
Fermé
Bidouchon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
2 avril 2009 à 20:21
remy gaillard - 23 nov. 2010 à 17:06
remy gaillard - 23 nov. 2010 à 17:06
A voir également:
- Patapon 2
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Salut !
Juste pour te dire que la mission des canons est optionnel elle ne permet pas d'avancer dans l'histoire ! ( et pour la passer il faut surtout attaquer quand les canons ne font rien et defendre lorsqu'ils vont attaquer ! Les dommages que tu leur fais n'importe pas ! )
Enfin il faut que tu réussisses a tuer le dragon si tu veux continuer l'histoire ... Je te conseil de prendre le héro avec épée + bouclier ca t'éviterais de prendre des dégats si tu en mode héros et sinon bah défend bien lorsqu'il attaque.
En espérant avoir répondu a tes attentes bon weekend et bon jeu !
Juste pour te dire que la mission des canons est optionnel elle ne permet pas d'avancer dans l'histoire ! ( et pour la passer il faut surtout attaquer quand les canons ne font rien et defendre lorsqu'ils vont attaquer ! Les dommages que tu leur fais n'importe pas ! )
Enfin il faut que tu réussisses a tuer le dragon si tu veux continuer l'histoire ... Je te conseil de prendre le héro avec épée + bouclier ca t'éviterais de prendre des dégats si tu en mode héros et sinon bah défend bien lorsqu'il attaque.
En espérant avoir répondu a tes attentes bon weekend et bon jeu !
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
93
2 avril 2009 à 21:23
2 avril 2009 à 21:23
Je n'est pas le 2 mais si c'est comme dans le 1, alors il faut beaucoup chasser pour gagner des ressources et ainsi ameliorer tes patapons. De plus il y a peut-etre des "missions annexes" pour gagner des ressources bien spécifiques et plus rares.
Bidouchon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
3 avril 2009 à 18:45
3 avril 2009 à 18:45
Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais continuer de chasser et prendre mon mal en patience :)
Pour le dragon je sens que ça va être périlleux !
Bon weekend!
Pour le dragon je sens que ça va être périlleux !
Bon weekend!
ba laisse tombé moi je lui é mi 200 000 de dégat la petite pencarte me la di ) et salui a rien fé je pense kon a besoin dun miracle de la plui ou otre chose pour i arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bahh non faut que tu fait le son '' chaka chaka '' si les canon ne t'attaque pas mais si ils attaque tu fais '' pon pon ''
(en plus précis) ^^
mais le niveau 3 c le plus élevé sur les mini jeux ????????
repondez moi viiiiite SVP
merci d'avance ^^
(en plus précis) ^^
mais le niveau 3 c le plus élevé sur les mini jeux ????????
repondez moi viiiiite SVP
merci d'avance ^^
abdel-bm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
12 août 2009 à 01:37
12 août 2009 à 01:37
dsl c l'inverse si il attaque c '' chaka chaka " est sil il attaque pas " pon pon " ^^ noubliez pas de me répondre oki ^^
26 juil. 2009 à 02:11