Changer de Protable, si compliqué que ça ?
Mariie
-
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre -
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis septembre 2007 je suis abonné à Orange, forfait bloqué 1 h par mois apel illimités sur les mobiles orange le week-end, seulement voilà j'aimerais avoir un nouveau portable le LGKS360 et changer d'abonnement Je voudrais le forfait zap 1 h 30 et sms illimités, j'ai 939 points. Est ce possible ? Si oui, combien me coûtera le téléphone. Merci de bien vouloir me répondre,
Marie.
Marie.
A voir également:
- Changer de Protable, si compliqué que ça ?
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonsoir
changer de tél est possible mais avec si peu de points ce n'est quasi pas possible mais tu as deux solutions:
- 1) faire une portabilité de numéro c'est valable si tu n'es plus engagé surtout.
- 2) raler auprès du service client enfin service résiliation afin qu'il te rajoute des points afin d'avoir le tél que tu veux.
A toi de voir ce qui est le mieux.
changer de tél est possible mais avec si peu de points ce n'est quasi pas possible mais tu as deux solutions:
- 1) faire une portabilité de numéro c'est valable si tu n'es plus engagé surtout.
- 2) raler auprès du service client enfin service résiliation afin qu'il te rajoute des points afin d'avoir le tél que tu veux.
A toi de voir ce qui est le mieux.
moi je sais qu'en forfait bloqué on ne peu changer de tel que tout les deux ans
avec orange en forfait classic il faut 2400 point pour pouvoir changer alors ....
renseigne toi avec ton service client ils pourrons voir ton dossier , ancienneté ect....
avec orange en forfait classic il faut 2400 point pour pouvoir changer alors ....
renseigne toi avec ton service client ils pourrons voir ton dossier , ancienneté ect....
C'est à dire comment faire ?
C'est à dire comment faire ?
Bonsoir,
Quand on veut négocier pour quelque chose, vaut mieux etre en position de force, sinon on se fait manger.
Ben c'est exactement la meme chose en téléphonie.
C'est pas sur un forfait bloqué qu'ORANGE s'enrichit.
Menacer le service résiliation que l'on va résilier, en ayant un forfait bloqué, faut etre sacrément persuasif.
La meilleur solution pour changer de mobile, c'est d'attendre la fin d'engagement, résilier, et ensuite ouvrir une nouvelle ligne. La, les tarifs deviennent intéressant.
PS : Chez ORANGE, avec un forfait bloqué, il suffit d'avoir 1200point, pour pouvoir faire un renouvellement de mobile. Mais les tarifs restent quand meme élevés.
Quand on veut négocier pour quelque chose, vaut mieux etre en position de force, sinon on se fait manger.
Ben c'est exactement la meme chose en téléphonie.
C'est pas sur un forfait bloqué qu'ORANGE s'enrichit.
Menacer le service résiliation que l'on va résilier, en ayant un forfait bloqué, faut etre sacrément persuasif.
La meilleur solution pour changer de mobile, c'est d'attendre la fin d'engagement, résilier, et ensuite ouvrir une nouvelle ligne. La, les tarifs deviennent intéressant.
PS : Chez ORANGE, avec un forfait bloqué, il suffit d'avoir 1200point, pour pouvoir faire un renouvellement de mobile. Mais les tarifs restent quand meme élevés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question