JEUX RAMENT DEMANDE CONSEILS PROCESSEUR
samuelart
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour, je demande votre aide car des jeux comme GTA 4 ou saints row 2 rament beaucoup ( mais pas FEAR 2 qui marche nikel ) j'ai une bonne carte grafique , 260 GTX 896mb nvidia et 3 go de ram mais un processeur duocore AMD 64. Faut il que j'augmente encore ma ram ou ma carte grafique ou je pense mon processeur ?
Et pour le processeur que me faut il de pas trop cher en quad et pas en intel car le rapport qualité prix est moyen parait il. Merci d'avance amis internautes !
Et pour le processeur que me faut il de pas trop cher en quad et pas en intel car le rapport qualité prix est moyen parait il. Merci d'avance amis internautes !
A voir également:
- JEUX RAMENT DEMANDE CONSEILS PROCESSEUR
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut. Perdu, le rapport qualité/prix d'Intel est meilleur, à part pour les phenoms 2 ou c'est kif-kif. Mais bon, t'as sans doute pas envie de changer de carte mère. Tu saurais nous dire quel processeur tu as exactement?
En tout cas ta carte graphique est largement assez puissante pour faire tourner ces jeux et tu as assez de RAM. C'est en effet sûrement le CPU qui bride le tout.
En même temps, GTA IV demande une énorme puissance cpu et tourne mieux sur les quads en effet et Saints row 2 est buggé jusqu'à la moëlle, faut vraiment pas te baser dessus pour évaluer ton PC.
En tout cas ta carte graphique est largement assez puissante pour faire tourner ces jeux et tu as assez de RAM. C'est en effet sûrement le CPU qui bride le tout.
En même temps, GTA IV demande une énorme puissance cpu et tourne mieux sur les quads en effet et Saints row 2 est buggé jusqu'à la moëlle, faut vraiment pas te baser dessus pour évaluer ton PC.
AMD Phenom™ X4 9950 Black Edition <== ca te parait pas mal pour faire tourner les gta like et pour etre dans la longévité ?