Telephone
sarnesoui
-
zener -
zener -
Bonjour,
je voudrais acheter ce telephone mais j'ai une question : est ce que je peux utiliser l'ecran tactil pour tout faire (envoyer des sms aller au menu...) en gros de faire comme si le clavier n'existe pas?
merci d'avance.
je voudrais acheter ce telephone mais j'ai une question : est ce que je peux utiliser l'ecran tactil pour tout faire (envoyer des sms aller au menu...) en gros de faire comme si le clavier n'existe pas?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0