Une voix lorsqu'on lance une application
Bane
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demandais si il existe une sorte de logiciel qui permette de faire retentir une voix lorsqu'on ouvre une application. Je m'explique:
je voudrais créer un ordi dédié au multimedia; une sorte de mediacenter au sous-sol quoi... ^^
Et ce que je souhaiterai serait qu'une voix retentisse "musique" lorsque j'ouvre itune, ou encore "films" lorsque j'ouvre une liste de fichiers video. J'espère que vous comprenez de quoi je veux parler.
Merci pour vos réponses!
je me demandais si il existe une sorte de logiciel qui permette de faire retentir une voix lorsqu'on ouvre une application. Je m'explique:
je voudrais créer un ordi dédié au multimedia; une sorte de mediacenter au sous-sol quoi... ^^
Et ce que je souhaiterai serait qu'une voix retentisse "musique" lorsque j'ouvre itune, ou encore "films" lorsque j'ouvre une liste de fichiers video. J'espère que vous comprenez de quoi je veux parler.
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Une voix lorsqu'on lance une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Euu. Je vais peut être me fait passer pour un imbecile mais ...
Tu fais un batch, tu lui demande de t'ouvrir Itunes. Dans la suite de ton batch, tu vas ouvrir "Lesondetamusique.mp3". Voilaaaaaa
Lol, peut être que c'est entierement nul, je sais pas faut voir :)
Tu fais un batch, tu lui demande de t'ouvrir Itunes. Dans la suite de ton batch, tu vas ouvrir "Lesondetamusique.mp3". Voilaaaaaa
Lol, peut être que c'est entierement nul, je sais pas faut voir :)
wAxxx
Messages postés
421
Membre
Dernière intervention
46
non non ton idée n'est pas mauvaise de tout Azyack. en fait c'est bien de penser mieux que de faire un copier coller pour un lien.
euh... non tu passes pas pour un imbécil mais moi par compte ca risque grandement d'être le cas une fois que je t'aurai demandé ce que tu apelles un batch. ^^ Tu parle d'un .exe, un executable que je cré moi même? Si c'est le cas ca m'interesse mais je sais pas trop comment faire en fait... Si tu pouvais m'expliquer ce serait vmt cool de ta part!
Merci bcp Azyack!
Merci bcp Azyack!
Essais sa :
@echo off
start Itune.exe
ping localhost -n 5 >nul
start D://Le nom du son.mp3
exit
Mdr, sa me fait penser à mes premiers batchs tout pourris.
Azyack
@echo off
start Itune.exe
ping localhost -n 5 >nul
start D://Le nom du son.mp3
exit
Mdr, sa me fait penser à mes premiers batchs tout pourris.
Azyack
euh... ben le truc c'est que je m'attendais juste à ce qu'on me conseille un logiciel en fait je m'attendais pas à ce que ce soit technique. Mais pour en revenir a ton idée Azyack, je dois donc créer un batch en suivant tes indications. Le truc c'est que je n'en ai jamais fait et je ne sais même pas à partir de quoi le créer. Faut-il un logiciel special? Un éditeur basique? I don't know...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très simple !
Alors, tu ouvres le BlocNote (NotePad.exe). Tu l'ouvres, tu marques le code que je t'ai donné, et ensuite tu enregistres sous :
nom.bat
Pour de plus amples informations, je te conseil le Site du Zero pour apprendre. Sa peut t'être utile dans ce que tu veux faire.
Azyack
Alors, tu ouvres le BlocNote (NotePad.exe). Tu l'ouvres, tu marques le code que je t'ai donné, et ensuite tu enregistres sous :
nom.bat
Pour de plus amples informations, je te conseil le Site du Zero pour apprendre. Sa peut t'être utile dans ce que tu veux faire.
Azyack